SVP : Comment courir dans TABULA RASA ?

Bonsoir a tous.
Voilà, je suis actuelement en beta test de Tabula Rasa, et impossible de courir. Et il au moins possible de le faire des le debut du jeu?
J’ai pourtant la competence, mais impossible de l’activer ! (quand je fais clic droit, mes bottes deviennent rouges, mais rien ne se passe…)

Quelqu’un a une solution ou reponse a ce petit probleme tout bete? :ane:

Au premier niveau, la skill a pas un effet très notable. Par contre, si ton perso ne court pas “de base” essaye shift ou caps lock ou regarde dans tes contrôles la touche pour alterner marche/course.

Merci beaucoup…
La competence courir est actuelement de 20% de gain. Mais activée ou pas, je ne sens aucune difference.
J’ai assignée la touche courir mais rien n’y fait, je continu a marcher. Le soucis, c’est que les mondes sont tellement vaste, je mets vraiment 2 plombes a faire chaque maps !! lol

Je vais encore jetté un coup d’oeil.
Merci en tout cas… :slight_smile:

Bon, en relancant le jeu ce matin, la course marchait… bizzare, alors que cette meme touche hier n’avait aucun effet…
Le plus bizzare, c’est qu’apres etre mort, puis “recussité” a la caserne ou l’hopital (je ne me rappelle plus), c’est l’arme que je n’arrivait plus a sortir !! Ah là là… merci les petits bugs ! lol

Quoi qu’il en soit, je ne sait pas ce que vous en pensez, mais il reste vraiment addictif, et super bien pensé. En fait, je suis déjà accro malgré les petits soucis… ^^