Svp ! Bug VISTA les fenetre ce retrecisse toute seul ! aidez moi !

Bonjour a tous et a toute je vais vous expliquer mon problème j’ ai windows VISTA et quand je met par example une page internet ou autre par example un mmorpg (air rival)
la fenetre ce retrecit a plusieur reprise alors dans air rival je me crash :nexath :frowning: enfin j’ arrette la pub. Donc auriez vous une solucion s’ il vous plait j’ en ai vraiment besoin alor repondez et si vous n’ ette pa inscrit inscrivez vous cet un probleme majeur je ne peux plus etre tranquil plus d’ une heure et encore c’ et le grand maximux alor aidez moi :frowning:
S.V.P.

Bon ba aidez moi je croi que vous avez compris que j’ ai besoin d’ aide :jap:

un pti up ?

Décrit mieux le PB et on pourra peut être t’aider :jap:

un ptit rapport hitjackthis peut etre non ?

Oui et un update du driver vidéo aussi.

C’est soit un malware, soit le driver de la carte vidéo.

Bocoup de personnes qui ont vista ont se problème des fenêtre qui se rétrécisse je ne pense pa que cela vienne de mon ordinateur car il est assé puissant.

Peut être que ton c’an n’est pas assez grand donc pour pas que sa dépasse , ce merveilleux vista (merveilleux pte pas…) décide de reduire les fenêtres histoire que tu vois tout ce qui se passe.Ou alors tu as peut être un virus mais quand tu as utilisé l’ordi pour la première fois tu as ce problème ?

J’ ai ce problème depuis longtemp cela ne vien pa de ma carte graphique car cet une nvidia geforce 9600 ds mon ordi g 4go de memoire de ram dc je compren pa pourkoi.