SVP besoin d'avis sur de la Ram

okay sa marche.

Pour le processeur + ventilo qu’en penses-tu ?

oui, mais c’était juste pour le prévenir qu’il ne soit pas surpris de se retrouver avec 250 go de stockage. Sinon oui c’est une solution pour augmenter les temps d’accès sur un dd un peu lent.

En RAID 0, ca fait 500 GB de storage … :riva:

En version OEM, seul le chip est fournie. Pas de fan, ni de thermal paste.

oui, autant pour moi, en revanche ça fait 2x plus de risque de perdre ses données.

Ouille je comprend plus rien, le raid 0 me permettra d’avoir plus que 250 Go étant donnée qu’il copie sur les deux disques durs ?

fr.wikipedia.org…

Pour le processeur d’après différents tests, je vais me diriger vers un E8600, il à l’air plus performant dans les jeux. Une question, si le processeur n’est pas oc, y a t-il un intérêt a acheter un autre fan si le processeur est en version box?
Edité le 14/12/2008 à 17:28

en fait il divise les données en deux sur les deux disques. le gros inconvénient est que si un disque lache les données sont perdus puisque elles ne peuvent être lu sans les deux disques. donc deux fois plus de risque de perte de données :neutre:
Edité le 14/12/2008 à 17:41

Okay sa marche, merci pour les réponses :wink:

Ca fait parti de la game d’avoir un RAID 0.

On store rien sur un RAID 0 ( ou si oui, quand les deux drives sont neufs ).

Mais une fois q’on l’a, on ne peut plus s’en passer :stuck_out_tongue:

Plus performant oui, mais vraiment plus performant en overclock.

Avoir ce CPU sans l’overclocker, je me sentirais mal :mdr:

Il bat tous les records.

Mais un E8500 est beaucoup moins cher et fait le meme travail.

Pourle fan, oui. Un OCZ Vendetta, un CNPS9700, un Noctua U12P est plus silencieux qu’un Intel Radbox
Edité le 14/12/2008 à 18:01

Okay.

Etant donner que mes barrettes de mémoires vont limiter l’oc du processeur, autant garder l’intel Radbox ?