Svp besoin d'aide

Voila je cherche un ordi portable avec comme config : - 4go de ram
- 250 go min de disque dur
- carte graphique : nn vidia 9600 GT ou ati hd 3650
- processeur Intel
C’est un ami a moi assez bon en info qui ma dit tout sa il a rajouté un truc que je c’est pas se que c’est " P7 (0500) ou P8 (004 006 …)
J’aimerai connaître le prix, le nom de l’ordinateur et les infos en plus que vous pouvez me donner
Merci d’avance

quel budget ? niveau portabilité : 15" ou 17" ? je suppose que tu vas jouer ?

Niveau budget je verrais plus tard puis pour la portabilité je préfèrerai un 16pouce je pense que se sera mieux pour le prix et le transport mais si vous trouvez 17pouce ou 15pouce j’aimerai aussi les voirs SVP
Merci ^^
Edité le 19/03/2009 à 19:27

un ptit up ^ ^)

ben si tu précises pas le budget … ou alors dis-nous ce que tu attends du pc : quels jeux avec quel niveau de graphisme, si tu vas utiliser des programmes gourmands, etc. parce que là il y a des dizaines de pc qui pourraient convenir.

max 900 euros pour faire tourner wow call of duty …

C’est le processeur, il t’a conseillé un processeur intel de la série P7xxx ou P8xxx comme le P8400 par ex. :wink:

Ok merci bon je pense que le jour où vous m’aiderez je l’aurais déjà !

D’un autre côté si tu ne mets pas vraiment du tiens pour aider les forumeurs à t’aider et donner leurs avis, il est logique que tu n’obtiennes pas forcément les réponses que tu attendais (mais aux questions que tu n’avais pas forcément formulées).