!svp! besoin d'aide! - bug battlefield 2

Bonjour à tous et à toi en particuliers qui je l’espère va pouvoir me donner une solution à un putain de bug qui me gonfle grave en multi sur battlefield2 :
**je m’explique : je lance le jeu, clique sur multi, choisi un serveur , et je commence à joué… jusque là tt est normal et puis je ne sais pourkoi, au bout d’1/2h le jeu plente et me renvoi a l’accueil de BF2 en me sortant un msg de merde du style probleme de connexion serveur !!! :ouch:
merci d’avance pour la réponse !!! (PS mon pc Pentium D 3.5ghz , 2go ram et geforce 6200 512mo+ adsl 8m par cable ) :??:

Bonjours!

Première chose: edite le titre de ton poste, sur cluclu, on n’aime pas les majuscules, donc si tu veux de l’aide… :whistle:

Ensuite, pour le bug, vu le nombre de bugs que comporte le jeu, je serai tenté de dire que c’est normal. :ane:

Installe les derniers patchs, mais j’ai entendu dire qu’ils ammenaient plus de mal que de bien (merci EA).

=> forum Battlefield & Co

Merci pitou-01 pour la réponse j’ai donc instalé tt les patchs( putain y’en a !!! 6 ou 7 je crois …) et je suis un ptit nouveaux sur cluclu donc je vais supprimé mon titre (majuscules…) merci du conseil lol

P-e juste une mise a jour de ton punkbuster http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=71