SVP, besoin d'une précision sur le SLI - pour déterminer ma prochaine carte

Les graveurs en SATA c’est pas terrible ? C’est ce que je pensais prendre :confused:

http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_DVD/2…A_OEM_noir.html

que pense tu de ce modèle ? On m’en a dit du bien

Je ne dis pas ça, je demande à voir c’est tout :wink:
De manière générale, je préfère attendre qu’une nouvelle techno mûrisse…pour les DD, c’est au point, pas encore pour les unités optiques.
M’enfin, ce n’est que mon avis et si tu lis assez de choses positives, prends le :slight_smile:

Quelle est la différence chaf’ ?

ok, téachix (le gaulois)

:ane:

[color=blue]Selon moi, il n’y a pas de différence sur les performances. Maintenant, l’avantage du sata c’est des cables moins encombrants et une meilleure circulation de l’air.
Je suis très tenté aussi pas le modèle Samsung[/color]
Quelqu’un l’aurait il pour finir de me convaincre que c’est le bon choix ? Merci

bonjour
j’ai reçu ce matin les news de matériel.net, peut être etes vous abonnés aussi.
Ils font le Samsung en promo mais le 500Go ici

Je pense, mais on ne peut jamais vraiment le savoir qu’un 320 Go me suffirait, maintenant ne vaudrait il pas mieux avoir 2 DD qu’un très très gros selon vous ?

Ma 2ème question concerne la carte graphique, car vous m’avez convaincu pour une X1950XT, mais j’ai cherché un peu partout et hormis les caractéristiques , je n’ai pas trouvé de tests comparatifs style celui qui a été fait il y a quelques semaines sur le site de clubic ou il y avait la 1950 PRO ?
Et sur le site du fabricant Sapphire, c’est très bref.
Vous auriez un lien , en français si possible ? merci et bonne journée