SVP aidez moi! - Probleme erreur apres installation jeu

Bonjour,
Voila ce week end j’ai acheté 2 jeux (obscure et moment of silence). Pour ces deux jeux le probleme est le meme.L’installation se deroule sans probleme.Puis lorsque je le lance le systeme de protection me demande de redemarrer pour finaliser l’installation de pilotes.Donc le pc redemarre, et arrivé à l’ecran de chargement windows ecran bleu qui dit:
page_fault_in_nonpaged_area
stop 0x00000050 (0x80705000,0x00000000,0xE1012D96,0x00000000)

Je peux revenir en derniere bonne config, mais je ne peux pas jouer.
J’ai tout essayé, reinstallation de windows avec formatage, mise a jour de tout mes drivers.J’ai testé ma ram et mon dur, aucun probleme.C’est la premiere fois que ca m’arrive.
Mon pc:
Amd 64 x2 3800+
2Go de DDR
CG ATI x850 xt

Aidez moi svp j’ai tout essayé, mais rien n’y fait.Ca rime à quoi si je peux meme pas jouer à des jeux achetés dans le commerce!!!
Merci d’avance

Merci mais je n’utilise pas netmeeting et je n’ai pas les symptomes decrits dans le site que tu m’as donné.

J’ai visité tous les sites que tu m’as donné mais les codes erreurs ne correspondant pas au mien.Merci quand meme!

Bah je n’ai absolument rien overclocké…ca me desespere

J’ai deja effectué un memtest, il n’y a aucune erreur.Quand a ma base de registre, je viens de formater et de reinstallé, donc a priori elle doit etre plutot propre.