SVP aidez moi pour mon réseau via le routeur.. - J'ai un problème de connection réseau

Bonjour à tous!

Voilà en fait le problème est que j’ai été obligé d’acheter un routeur adsl D Link " DI-604 " j’ai relié le modem voo au routeur en Wan et j’ai 4 connections Lan à côté, j’ai relié le tout ( pc, ps3, xbox360 en Lan par RJ-45 ) avant hier soir j’avais allumé ma ps3 et configuré la console pour le réseau et tout allais sans aucun problème j’aime même pu faire la fameuse mise à jour etc… et hier soir quand j’ai voulu rallumé ma ps3 pour aller faire une partie sur le net à Motor Storm j’ai vu que la console n’arrivait plus à se connecté via le réseau et qu’apparemment il y aurait un message d’erreur de communication au serveur, Erreur DNS etc… mon pc était allumé pendant ce temps là aussi, alors je me demande si ce n’est pas à cause de ça que ma ps3 n’a pas pu se connecter, ce qui est clair maintenant c’est que plus rien ne va, c’est toujours les mêmes messages d’erreur de connection qui s’affiche et mon pc lui est toujours relié au net ça je n’ai aucun problème, j’ai essayé mais en vain d’aller voir sur le site du routeur en entrant en admin etc… j’ai regardé dans les options mais ça à l’air bien compliqué et je ne m’y connais absolument pas dans ce domaine :? alors est-ce que quelqu’un pourrait vraiment m’aider à me sortir de ce bourbier? Ce serait super sympas!! Merci :wink:

**( Mon Modem Voo est relié au routeur en Wan, et en Lan j’ai le pc, la ps3 et la xbox360 ) ma nintendo Wii elle je la relie en wifi pas de problème…

[Modèle du routeur—> D Link " DI-604 "]

Donne nous les IP de tous tes appareils… qu’on puisse regarder si ta config réseau est correcte

Sur le routeur le DHCP est-il actibvé, merci de bien vouloir décrire la configuration de ton architecture réseau

Ok je vais vérifier tout ça et je vous tiens au courant ce soir au plus tard… :wink: merci!