Svp aidez moi je me suis fait hacker mon compte Steam

papa hughes: mon fils, c’est quoi ces retrait sur youplaboom.com???
hughes: et bien… heuuuuu…

:ane:

Moi j’irais faire une plainte chez le flics. Pour vol et pour chantage. je sais pas si c’est util mais le vol d’un compte me semble autant comdamnable que le vol d’une voiture ou d’un GSM.

L’utilité sera la même que pour les cas des voitures et des GSM…:whistle:

Ceci dit, oui, ça permet de mettre une main courante sur le truc et si toutes les victimes font de même peut-être qu’il se bougeront le q

Pas convaincu que les flics se bougent pour un « vol de jeu vidéo » :whistle:

Quant à porter plainte, si tu connais le vrai nom de la personne, pourquoi pas, mais si tu veux déposer une plainte contre « Dark Naruto 666 », je ne suis pas sûr que ça fonctionne :ane:

J’avais pas pensé à ça Cassin (en bon geek parano, je log mes activités internet :ane:, je peux donc retrouver « naturellement » son IP)

Ca augmentera les statistiques pour commencer. Puis c’est le seul moyen d’obtenir une preuve du vol et de faire fonctionner son assurance ou de fournir la preuve au service support. Si tu es le 10ème à faire une plainte contre un « Dark Naruto 666 » ils se bougeront.

Il se bougent pour le phishing dont a été victime notre président…mais pour le reste du peuple, je ne pense pas qu’ils fassent grand chose :neutre: