Svp aide pour choisir un pc portable

bonsoir voila j’envisage de changer d’ordinateur j’hésite entre celui ci www.cdiscount.com…[/url] ou celui ci [url=http://www.cdiscount.com/mag/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pavilion-dv7-1203ef/f-107092205-NK069EA.html]www.cdiscount.com… sachant que c’est simplement pour faire de l’internet et regarder des films merci a tous pour vos reponses car j’y connais rien merci d’avance :wink:

Et bien les 2 sont très bien si c’est juste pour de l’internet et du film, la seule différence se situe au niveau du processeur (un peu plus puissant sur le premier, mais pas forcément utile vu ton utilisation) et du disque dur (320Go pour le premier, 250Go pour le second). Sauf si tu as absolument besoin de 320Go de disque dur, le second suffit.
Edité le 06/04/2009 à 23:26

eh bien ni l un ni lautre
hp joli design mais qualite et fiabilite tres mediocre
quand a cdiscount marchand a eviter
voir pour l equivalent de prix Toshiba Satellite P300-1G5
www.materiel.net…

ou dell studio 17
configure2.euro.dell.com…

Bonjour,

En fait pour de l’internet et regarder des films, à prendre un transportable il y a ce Fuji 18" qui pourrait être encore plus confortable :wink:

Sinon je rejoins philps mais en fait tu aurais autant de confort pour ces usages à opter pour un modèle plus économique comme ce Toshiba L350 de qualité fort recommandable :slight_smile: