Svp 2 FAI en meme temps alice + orange

bonsoir cette semaine j’ai recu un coup de fil d’orange qui me propose pour la sommes qu’orange 1 forfaits avec tv qu’alice n’a pas.j’ai donc pris un abonnement chez orange qui m’on dis d’envoyé la lettre en recommander avec accuser de reception le jour ou je recois le materiel orange vue le suivis le materiel arrive demain chez moi… un peux depasser par les evenements j’aimerais savoir ce que ca va changer puis je brancher ma livebox demain ma ligne est en service, alors que je suis toujours chez alice? je vous remercie d’avance pour votre aide precieuse :slight_smile:

Ben c’est simple, la ligne Orange va écraser celle d’Alice.

bonsoir et merci beaucoup pour ta reponse donc si demain je recois le materiel et que j’ai le sms de confirmation d’orange je peux brancher direct ma livebox + tv… et envoyé mon courrier en recommander a alice des demain? je suis chez alice depuis 2006 et jamais d’offre depuis normalement je ne dvrais payé aucun frais de resiliation ? les questions sont peut etre betes mais cela m’inquiete je n’y connais absolument rien merci beaucoup :slight_smile:

Pour les frais de résiliation, aucune idée. Sinon pour le reste, oui c’est bon. Si tu reçois le matériel avant le sms, tu peux aussi essayer directement si ça fonctionne !

ok merci beaucoup pour ton aide, bonne fin de soiree merci :wink: je vais enfin avoir un reel service avec orange merci