Svchost ralentit grandement ma connexion

Bonjour,

Comme dit dans le titre les programmes suivant : Svchost (NetworkService), Svchost (Netsvcs) ruinent ma connexion. Si je ne les ferment pas manuellement via le moniteur de ressource ma connexion est facilement divisée par trois. De plus, quand je les ferment, ils se ré ouvre 3 minutes plus tard.
J’ai déjà posté un message sur Cnet mais malheureusement ils n’ont pas su réparer mon problème. A savoir que mon pc n’est pas infecté… J’ai fais le test ZHPDiag qui n’a rien détecté…
Je m’en remet a vous car je ne sais plus quoi faire. Mes sessions de jeu deviennent impossible et la navigation internet insoutenable par sa lenteur.
Cordialement
Merci d’avance
Pierre

tu peux peut etre jeter un oeil avec process explorer technet.microsoft.com…

tu fais bouton droit sur le bon svchost puis propriétés
tu pourras voir quels services utilisent netsvcs et networkservice et lesquels sont connectés actuellement

voila ce que cela donne
[Photo supprimée]
on voit que c’est le service dnscache qui est prêt à consommer dans network service chez moi et 2 autres services pour l’autre

une fois le service coupable identifié : voir a quoi il sert et comprendre ce qui lui arrive (un firewall qui bloque sa communication?)
mais c’est pas forcement un truc facile a faire (et cela ne m’est jamais arrivé d’avoir a faire cela)

tu n’as pas un point de restauration d’avant le problème ? (rechercher et lancer rstrui.exe pour voir les dates)
Edité le 14/08/2015 à 12:35

Pas de point de restauration car j?ai remis mon ordi a zéro récemment et le problème est survenu dès cette remise a zero mais je vais voir avec le logiciel que tu m’a recommandé.
Merci