Suspension ligne téléphonique FT / Internet orange

Bonjour à tous.

Je vais prendre un abonnement internet orange mais je ne me servirai pas de ma ligne téléphonique de FT : on m’a dit aujourd’hui que je pouvais la suspendre jusqu’à 3 fois dans l’année à raison de 3 mois pour chaque suspension, ce qui me permettrait de ne payer que 3 mois par an la ligne de FT : ce qui représente une économie de 135 euros !

Est-ce bien vrai ? Et est-ce que quelqu’un saurait par hasard si une semaine de réactivation de la ligne entre 2 suspensions suffit à suspendre la ligne à nouveau ? Vais-je payer tout un mois pour seulement une semaine de réactivation de ligne ?

Merci de répondre à mes questions un peu tordues. :pt1cable:

Salut,
je te conseille de telephoner au 1014.

Un ancien de FT.

si tu suspends ton abo ft tu suspendras aussi ta connexion internet

aucun rapport !!
Pas confondre suspendre et resilier.

je ne confond pas :na: :smiley: mais la logique :oui: voudrait que si tu suspends ton abo téléphonique la ligne physique (la paire de cuivre) n’est plus active pendant cette suspension et donc pas de synchro pour internet :neutre:

mais tu est mieux placé que moi pour le savoir jack :wink:

J’ai déja eu des suspensions de ligne FT pour problème de paiement et j’avais toujours le net. Donc apparament rien a voir.

Je confirme ligne suspendue mais internet marchait.

La paire est toujours active, mais l’emission d’appel n’est pas autorisé, voir même la reception d’appel. Car il peux avoir une suspension d’emission, voir des deux.

En général, internet fonctionne toujours car il passe par la paire de cuivre mais ensuite il n’utilise pas les mêmes équipement.