Survivor - jeu html5 canvas

Bonjour à tous,
Edité le 25/08/2012 à 13:20

1- Pas facile de trouver les liens pour lancer la partie.
2- Au bout de 10 min de “chargement en cours”, je me suis dit que le jeu ne doit pas être si gros que ça, doit y avoir un autre soucis :smiley: ça vient surement de chez moi.

Testé sous firefox 13.0.1

+1 pour pouvoir jouer
+2 pour le chargement :o

Surtout que j’ai un 404 Not found sur tsumiko.free.fr…

Chez moi c’est ça : fonts.googleapis.com…
Et fonts.googleapis.com…
Qui prennent énormément de temps.

Vraiment désolé les gars, j’y ai joué encore hier soir quand je l’ai mis, je regarde ce soir après le boulot, j’ai pas les sources au taf :-(:
mais bizarre en effet, normalement le chargement est quasi instantané
:jap::jap::jap:
Edité le 05/07/2012 à 09:57

J’ai retrouvé mes sources au taf ^^
C’est corrigé les gars, juste un soucis dû au fichier des scores :ane:
bon jeu :smiley:
Edité le 05/07/2012 à 09:58

Le niveau “facile” est en cours de chargement depuis maintenant 6 minutes…
Les autres niveaux fonctionne bien !

FF13/seamonkey 2

Ca fonctionne bien en local, je regarde le pourquoi du comment


c'est bon, il s'agit d'une erreur de transfert du fond par FTP:paf: J'ai finalement trouvé le soucis, c'est dû à l'encodage du code, des instructions sont mal passées.

Mais là c’est corrigé
J’avais joué avec le code “normal”, c’est pour cela que le jeu fonctionnait sans soucis

milles excuses, même si cela à été indépendant de ma volonté :jap:
Edité le 05/07/2012 à 12:25

Heu :

  1. Rentrer son nom à la souris, c’est pénible surtout quand on a un clavier :wink:
  2. En facile, ben c’est difficile :smiley:

oué, je vais essayer de trouver le temps pour ajouter la saisie au clavier, pendant les vacances :paf:
Perso je dépasse allegrement les 5 minutes en facile :ane:
moi qui pensait que c’était facile…
Je ne sais pas si vous avez compris le truc, mais il ne faut pas tirer tout le temps, la stratégie est d’avoir toujours
un seul ovni à l’écran :neutre:
perso, je joue facile, surtout qu’en niveau facile, l’ovni ne retire que quand son tir n’est plus à l’écran, ce qui laisse le temps
au joueur de se positionner en dessous et de l’abattre, je ne vois pas où est la dificulté la dedans :confused:

Ben je ne sais pas, j’avais une foultitude de tirs. Je te ferai une screenshot si j’ai le temps.

Voici un screenshot :
Après 6sec de jeux en facile plus de 10 ovnis ><. Si on tire et qu’on tue 1ovni alors 1 ovni apparait. Si on tire dans le vide, 2 ovnis aparraissent… (:etonne2:)
Sinon, les liens pour lancer la partie, faut vraiment les chercher.
La possiblité de skip le rentrage de pseudo pour le hight score.
Un bouton “Rejouer” et un bouton “Menu”. Que le bouton “rejouer” nous permette de rejouer sans aller au menu ><
Edité le 07/07/2012 à 12:50

Merci pour ton post :slight_smile:
Alors pour répondre à tes interrogations :
Avec 6 secondes de jeux et autant d’ennemis à l’écran, c’est que tu as dû tirer comme un bourrin, chose
qu’il ne faut pas faire, apparemment la personne qui à fait plus
de 5 minutes à pigé le truc…
Comme je le dis à Sans-nom, la stratégie est d’avoir un seul enemi à l’écran.
Les seuls moments où i l y aura plusieurs ennemis à l’écran c’est toutes les 30 secondes (pour le level facile),
d’ailleurs je vois que tu as déjà tué 6 ennemis (6 au bas de l’écran), tu as donc déjà 6 secondes pour le laser quand il
sera dispo…
Pour les 2 ennemis en plus, c’est normal, chaque fois que l’ennemis rate une cible, 2 ennemis viennent s’ajouter, mais
bon, une fois le laser activé, en 6 ou 10 secondes tout le monde meurt, c’est pour obliger le joueur à mieux
viser :ane:
Normalement le pseudo du HightScore est affiché à l’écran d’accueil, apparemment il y a dû y avoir un mauvais encodage du code, avec le code original, pas de soucis, je vais voir la raison de ce cela :jap:
Comme il s’agit plus d’une démo technologique que d’un véritable jeu, je ne me suis pas “cassé” la tête, j’ai juste fait un réaffichage de la page au click :ane: :jap:
Je suis passé à un autre jeu, j’ai pô trop envie de revenir sur ce dev :paf:
Merci pour tes remarque en tout cas :jap:

Voilà, les derniers bugs sont corrigés :ane:
Le bon Pseudo/highScore s’affiche bien sur l’écran d’accueil…

Merci à tous pour ces critiques consctructives et de m’avoir aider à corriger ces bugs résiduels :jap:

Au risque de me répeter, ne confondez pas ce jeu avec un shoot’em up!
ce n’est pas du tir bourrin ! :paf: