Surface music kit

Bonsoir, c’est moi qui ai raté qqch ou très peu de site et meme clubic n’en parle pas du tout.

Ca me parait sympa pourtant et une idée original d’avoir des claviers speciaux.

www.youtube.com…

Euh non c’ets toujours précisé dans les tests mais il me semble que ça n’est pas disponible pour l’instant c’est probablement pour ça que les sites en ont peu parlé. De plus, ça concerne un usage extrêmement précis. Ceci dit dans l’absolu c’est plutôt une bonne idée en effet.

ça a été annoncé durant la présentation de la surface 2 à fin septembre.

Je te rejoinds ça correspond à un usage très précis. Mais pour moi au delà de ce clavier je vois un concept intéressant, est-ce que ça peut donner des idées à Adobe par exemple ? pour un clavier graphiste en combo avec le stylet ça doit être excellent…

L’idée d’un clavier spécifique avec cette facilité de connexion représente une évolution sympa de la surface, ça aurait au moins du être mentionné en 2 lignes dans la news de présentation de la surface 2 par clubic je trouve. (http://www.clubic.com/tablette-internet-mid/surface/actualite-587020-microsoft-tablettes-surface-2-surface-pro-2.html)

surfaceremixproject.com… et elle est déjà affiché dans la liste des accessoires de microsoft US à mon avis ça doit sortir tous prochainement.
Edité le 30/10/2013 à 15:11