Surf impossible

Bonjour à tous,

Depuis 2 jours, mon débit est quasi nul (j’accède tout juste à google et il faut plusieurs minutes pour charger una page quand elle veut bien se charger). Bien sur j’ai fait en sorte de vérifier que je n’étais pas vérolé, que je n’avais pas de mouchards (Spybot)…

Je suis chez Club internet et je suis persuadé (vu tout ce que j’ai fait et je vous en ai passé) pour vérifier que le blem ne venait pas de chez moi, j’ai même appelé france télécom qui m’a dit que tout était ok sur ma ligne …

Alors j’appelle ce satané sévice client (oui oui j’ai bien écrit “sévice”) de Club Internet qui me fait tourner en bourrique ses 30 minutes légales à 0.34 euros la minutes pour qu’au final on ose me dire qu’il n’était pas certain que ça vienne de ma connexion :grrr:

Pour info je suis censé être en 8 mégas…

Quelqu’un aurait-il une idée ???

:slight_smile: Il faudrait installer un autre PC pour savoir si le coupable est :

  1. La ligne
  2. Le PC
  3. Le modem

mouais c ce que m’a dit sévice man de Club Internet c vrai …
Evidemment on n’a pas le droit d’être pauvre dans cette société, un pc c’est pas assez :paf:

Merci pour la réponse en tout cas …

Affaire à suivre.

:jap:

Miracle !
Ce matin tout va bien … Comme je m’en doutais le blem venait bien de la ligne (du FAI). Encore une preuve du fait que les FAI prennent leurs clients pour des jambons. Bilan de l’opération : pour moi= 2 jours de connexion perdus, qq heures aussi à tenter de remédier au pb; pour Club Internet = un larbin de plus sur leur hotline payante (puisque je suis chez eux avant leur offre “pas de stress”).
Je crois savoir que c’est pourtous les FAI pareil : quelle merde de shistem :grrr:

En tout cas si ce genre de blem se reproduit, contrat ou pas, je résilie avec une lettre recommandée accusé de reception leur expliquant qu’un contrat doit être respecté par les deux parties ! Qu’ils m’envoient leurs gorilles ensuites ces spice di counassons là :na: