Surchauffe PC - composante 3D defectueuse

Salut tout le monde,

J’avais acheté une tour chez leclerc, AMD 4200+ avec cm asu rock, Geforce 6600GT, 1GO de ram, DD 250GO. Apres un mois d’utilisation je me suis apercu que le pc chauffé pas mal, et ce week end c’est le drame, apres de forte chaleur ma cg a rendu l’ame (non overclocked) pour les applications 3D. Effectivement j’ai une image toute déformée avec des polygones des effets visuels de partout. J’ai pensé à tester ma cg avec 3Dmark06, et la le PC plante au bout de 1min de test.
L’affichage sous Win est “à peu pres normal”, je me demande quelle partie de carte a été abimé ???

Ps pour info les vidéos fonctionnent encore

Premièrement, c’est quoi l’alim?

Ba moi je retournerais la carte :sarcastic:

c’est une alim 230W (je trouve ca juste)
effectivement je n’ai pas ouvert mon pc et je l’ai rapporté à leclerc (sous garantie encore)
Mais je trouve ca enorme de concevoir un pc qui supporte pas l’été, d’apres le technicien SAV il y en avait plusieurs dans le même cas que moi.

C est l avantage de choisir un pc piece par piece ( tu choisis des composant par rapport a tes besoins)

Avec une alim + costaut et une bonne ventillation ca serait deja autrement

comme toi je pense qu’ils ont sous estimé la taille et la puissance des ventilos.
Vu au prix que je l’ai acheté je n’aurai jamais eu le même prix pièce par pièce :confused:

C’est un PC de marque
Ou les PC multimedis vendu par Eleclerc?

Avec une 6600GT :paf:
vive la logique des paycay de marque :lol:

+1