Surchauffe de la prise d'alimentation de ma carte graphique

Bonjour, depuis peu la prise (coté carte) s’est mise à chauffer si fort que l’embout a noirci du coté du fil rouge (de la prise molex).
Je possède une carte ATI Radeon 9800 Pro sur A7N8X-X, un processeur Athlon 2500+ et 1 Go de ram DDR1 Corsair. Je n’utilise ce PC que par le biais de VNC viewer situé sur un autre PC, les détails graphiques sont quand à eux au plus bas.
Parmi les composant, le Disque dur est tiède, le processeur est presque froid, le chipset est un peu chaud, mais la carte graphique est très chaude et surtout sur la prise d’alimentation. Le rail d’alimentation, alimente la carte et le Disque dur.

J’espère que vous pourrez me donner une autre solution que de changer de carte graphique car elle a de bonne perfs pour une AGP.
Edité le 10/07/2009 à 18:42

Il y a peu être un peu trop de poussière, essaye de netoyer la prise et la CG au passage.

Sinon connecte un autre cable d’alimentation si tu en as un autre ou utilise un adaptateur molex -> agp sinon.

C’est quoi ça ?? j’en ai jamais entendu parler !

Sinon je vais commencer par un bon nettoyage. J’espère que cela lui fera du bien.