Surchauffe de 2 Leadtek PX6600 GT en SLi

Va a l’adresse suivante et dit moi EYO si je rève !

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Arctic_Cooling-Kit-Radiateur-Ventilateur-GPU-NV-Silencer-6-Rev.-2__2203_fr.html

Le NV6 est I.N.C.O.M.P.A.T.I.B.L.E avec les cartes LEADTEK !
Ne me demandes pas pourquoi mais c’est écrit !

Il se peut, par contre que le NV6 rev1 soit OK, là je ne sait pas…

Xorry

NV6 rev 2 et je l’ai monter sur mes leadtek 6600 GT PCI-e

http://img23.echo.cx/img23/8198/photo0077xz.jpg

commander chez PC-look en plus :smiley: j’ai pas tennu compte de leur commentaire … je me demandai pk c’etait pas compatible…

MAIS c’est COMPATIBLE

Cool…Merci Gogogagget ! :wink:

Si tu m’assure que ça ne gène pas le pont SLi…
Et est-ce grave si je ne met pas l’espèce de patte qui vient appuyer sur le pont SLi ?
(Sur ta photo, il n’y a pas le pont SLi…Ceci dit je ne ferai aucun test de résistance sismique avec mon PC…ARF !)

Ca sent le retour direct des ZALMAN que je viens de recevoir aujourd’hui LOL !!!

Xorry

Ayé !

J’ai rempli le formulaire d’annulation partielle de commande chez LDLC afin de leur renvoyer les ZALMAN VF700…Arf ! Ch’ui un gueudin moi ! :pt1cable:

Dans la même traite, j’ai commandé deux NV Silencer 6 rev2 :love: chez PC-LOOK ! J’attends avec impatience la livraison (je suis passé par UPS Standard).

En attendant je vais au moins monter mon ventilo d’extraction voir si il y a du mieux (dès que je rentrerai du boulot certes) !

La suite au prochain numéro…

Xorry

pas de prob pour le pont SLI juste que j’avais oublié de le remettre :smiley:

tu fait comme tu veux pour la braquet de retention du pont SLI :), moi ca tien sans :wink:

Hello tt le monde !

Pour info…

En ajoutant déjà mon ventilo de 12cm en extraction j’ai gagné 10°C boitier fermé !

Ma CG1 est @ 50°C en Idle et
ma CG2 est à 57°C en Idle aussi…

En fonctionnement ça monte mais j’ai déjà plus mes artefacts (ou tout du moins pas encore vus…)

J’attends mes NV6 mais je suis déjà optimiste…

Un grand merci pour votre aide.

Xorry

End of Post.