Surchauffe carte graphique?

Bonjour, j’ai un probleme depuis quelques temps avec ma sonde ou carte graphique mon pc un pc portable Amilo acheté en Janvier de cette année dans le nvidia dispay j’observe une temperature de 83 a 91 ° sur les jeux et 74 sous windows, j’ai telechager Everest il m’indique 66 ° pendant le jeux et 59 sous windows que faire :neutre:

Merci :slight_smile:
(edit : je possede un Go 7600, le portable a un core 2 duo 5500, 2go de ram sous xp media center)

Bonjour

Je déplace ton post sur OPPM :hello:

C’est un poil chaud mais pas non plus alarmant pour un portable. Bref, pas de panique.

66Degré pendant les jeux, ça na’a rien de grave tu peut me croire!S’il depassait les 75, la d’accord, mais bon la y a rien de rgave

Ok :slight_smile: , je dois donc prendre en compte le logiciel telecharger plutot que celui de la cg merci beaucoup. :wink:

Moi, au bout d’un certain temps, çà peut monter à 90°C sous Oblivion, voire 95°C (!) sous heroes of might and magic 5 (étonnant d’ailleurs que çà chauffe autant pour ce type de jeu!). Et j’ai jamais eu un seul artefact, ou arrêt de sécurité.
Avec une radeon X700.
Les cartes graphiques en général, et en particulier dans les portables, sont assez tolérantes en termes de t°…

Tu peux essayer Speedfan pour vérifier encore tes températures.