Surchauffe carte graphique - need for speed most wantes

j’ai un problème de carte graphique c’est la première fois que ça m’arrive elle chauffe après 15 min de jeu.pourtant dans tout les autres jeux j’ai aucun problème
je joue tout a fond a n’importe quel jeu de caisses et de gueurre.
ma config.
athlon 300+
ati radeon sapphire 128ddr
1 giga de mémoires
lecteur dvd aopen
graveur dvd pionneer double couche
ecran tft 17p
disque dur maxtor 80 giga

c’et quoi le processuer de ta CG?

et c’est quoi tes autres jeux de caisses, qui passent bien, pour infos…

Je me demande aussi si c’est pas a cause de la surchauffe de ma carte graphique que j’ai eu 2 erreur c++ en 30mn ce mardi.Il fait trés chaud en ce moment(plein été).
Et le rad de ma cg est trés chaud aprés une partie de nfsmw.

Enleve la plaque laterale de ta tour et met un ventilo pour humain pour bien refroidir l’interieur de ta tour et lance une partie de nfs.

(HS:J’ai recu le 1er janvier 2006 un courrier du Forums Jeux Vidéo(robot@clubic.com) qui me souhaité un bon anniversaire :??: ,alors que ca fait des mois que mon annif est passé,c’etait pas plutot bonne année?)

mon processeur de carte graphique c’est une ati radeon 9800 pro sapphyre 128ddr

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

les jeux comme gt legends dtm race driver2 et tout les need for speed ainsi que doom3 farcry age of empires 3 tout c’est jeux je les joues en 1280*1024 et tout les parametres élevés et most wanted tout est a fondil tourne du tonnerre mais ma carte chauffe et j’ai enlevé une parroi sur le coté de mon boitier et je nettoie mon ordi toute les semaines

avec une radeon 9800…chercher meme pas pk sa chauffe…j’ai une ATI SAPPHIRE RADEON X800 GTO…et elle prend facilement 5 degrée a chaque fois que je joue…donc te demande pas pk la tienne surchauffe…et a moi que tu ajoutte quelque fan sur ton case…je crain que ton problème ne perciste