Sur votre conseil,j'ai acheté un nettoyeur microsoft uniblue registy booster

j’avais cru qu’il était possible de recentrer mes images des jeux,tous les jeux,aussi bien wikipédia que qplaygames,que le conjugeur,ludokado etc,mais il n’en a rien été,je ne constate aucune diférence de quoi que ce soit,en plus ce site parle de préférence anglais,langue que je ne comprends pas,mon problème ne viendrait il pas de ce petit rectangle qui apparait parfois et qui,il me semble,permettait un déplacement horizontal,je crois qu’il est bloqué,mais comme je ne sais pas comment ça s’appelle,je ne peux pas demander à google

Tout d’abord, bonjour (ou bonsoir).

J’aimerais bien savoir où l’on vous a conseillé “microsoft uniblue registy booster” …

Sinon, il serait boen de faire des phrases correctes avec un début et une fin et d’utiliser la ponctuation à bon escient, je 'nai strictement rien compris à votre problème. :jap:
Edité le 13/07/2011 à 20:11

bonsoir.Milles excuses pour mon impolitesse.Je croyais qu’on avait qu’un nombre de mots restraits.Je ne suis pas versée du tout en informatique. Les jeux que j’ai trouvés pour mes petits enfants ne sont plus centrés.Il y a un décalage vers le côté,pas toujours le même et vers le bas,on ne peut donc pas lire par ex:jouer ou valider,ou alors,il manque une moitié de carte,voir une carte entière.J’ai fais des bêtises,certainement.J’ai téléchargé update qui se présentait avec insistence à tout bout de champs.Je pensais que les conseils pour palier à mon problème étaient d’acheter le produit qui figurait sous les messages,ce que j’ai fais.Sûrement une autre bêtise;Si vous pouvez me donner un conseil,quel qu’il soit,je vous en remercie d’avance

bonsoir,je suis perdue,je ne comprend rien,.dans un encadré rouge,ily a indiqué 3messages,je ne les trouve pas,excusez mon ignorence,je cherche juste de l’aide merci de m’avoir lu

:hello::hello:merci,merci,merci !si on ne sait pas ,on ne peut pas inventer,la logique y est impuissante et à mon age,64,il faut s’y faire .Nous on a appris qu’il suffit de réfléchir,tout revient à la logique et c’ était vrai jusqu’a l’informatique.Excuses pour mon bavardage,le but était juste de dire merci au super modérateur,maintenant que je sais qi’il n’est pas une machine