Sur vista (pro), impossible de patcher company of heroes.(version XFX)

une fois le patch lancé, une boite de dialoque dit qu’il trouve pas l’executable. pourtant, il y est, c’est sur. j’ai pensé a un verrouillage secu, j’ai tout enlevé, mais toujours rien… le jeu vient d’un bundle je l’ai eu avec une carte graphique. impossible d’installer le patch DX10, fourni aussi.

arf…
réinstalle le jeu…
on ne sait jamais

[:paysan]
Si cela vient d’un bundle, le jeu doit déjà être patché à une certaine version donc tu dois voir quelle est la version de ton jeu. Le deuxième point important, c’est qu’il arrive assez régulièrement que les bundle soit la version internationale et donc anglaise. A vérifier si tu télécharges bien le bon patch.
Tertio, le méga patch de 2 Go et des poussières ne s’applique, de mémoire, que sur la version 1.4 donc il ne faut surtout pas patcher avec la version 1.7 si tu es déjà en 1.4.

Par ailleurs, quelle est cette carte graphique ?

le jeu est en fr, j’ai deja fait une reinstallation, ma garte graphique : 8800GT.
par contre il n’y a rien pour controler la version deja installée, quand bien meme, il veut meme pas installer de patch du tout, quelle que soit la version. et le support du vendeur du jeu est impossible, car il demande le code barre de la boite…

peut etre est-ce un probleme avec un quelconque verrouillage anti copie…

en allant voir les parametres de l'executable, j'ai vu la version 1.0.0.10332.....

Tu as testé avec ce patch:
clubicvisiteur36020:1199704986@ftpclubic64.clubic.com…

ca y est ca fonctionne :))))

je dois maintenant telecharger tous les patches un a un…

c’etait un conflit de localisation, ils n’ont fourni que la patch anglais avec le bundle…

merci pour votre aide a tous.