Sur qui comptez-vous ?

Sur qui comptez vous ?
Qui a votre confiance, et est une personne dont vous savez que vous pouvez attendre beaucoup, qui vous fera/donnera/aidera sans que vous lui demandiez ?
Ce peut-être amis, famille…

Car au final, je me rends compte que je ne peux compter que sur moi-même…

je compte beaucoup sur mon comptable :o

Je compte sur mes doigts :smiley:

voté

Sur moi, uniquement. D’ailleurs on ne peut vraiment compter QUE sur soi :o

Moi j’aurai tendance à dire sur moi, mais aussi sur d’autres personnes… de ces personnes qui savent qu’elles peuvent compter sur moi autant que moi sur eux :neutre:

Sur moi.

Déjà sur moi, apres la famille/amis, a peu pret a égalité.

eh bê , quelle chaleur par ici ! * Tak! Un coup sec du tranchant de la main *

:neutre: sur moi principalement, autrefois caytay plus sur les amis , mais bon, j’ai perdu leur confiance, donc sur mi :paf:

si t’arrives pas à te faire aimer :neutre: :paf:

Moi sur ma famille, mes amis, ma compagne… Pas de probleme! J’ai voté la famille proche car c’est uniquement vers eux que je me tourne en cas de vrais soucis. Je voudrais pas a avoir à demander un service contraigant à des amis ou a ma compagne

Ma copine et ma meilleure amie (qui n’est pas lorie) Chloé c’est tout apres les autres bof bof meme a ma mere que dalle ^^

Sur ma famille proche :slight_smile:

pas sur le PSG :whistle:

quelques uns de la famille, quelques ami(e)s.

j’aurai tendance à dire sur moi même uniquement… :neutre:

mais depuis quelques temps, je changerai presque d’avis :slight_smile:

+1

Ma famille très proche en cas de gros pb, mais sinon, je ne compte que sur moi. Par contre, les autres peuvent compte sur moi.

Quelques uns de ma famille, ma soeur en particulier, pour le reste, je ne fais plus confiance en personne et fini de donner un coup de main …

Globalement je ne compte que sur moi, parfois un peu les amis, a de rares occasions la famille… :wink:

mon amoureuse [:love]