Sur quels sites acheter son matériel?

salut pour vous qui sont les moins cher pour acheter des composants informatique .???style disque dur,cpu et autre merci
Message edité le 31/08/2007 à 12:42

houlà ! erreur d’aiguillage

va ds le forum matos ca sera plus simple :wink:
Edité le 30/08/2007 à 21:52

Pas vraiment au bon endroit, ce topic :paf:

Sinon, vite fait, mes sites de VPC informatiques préférés (pas forcément les moins chers, mais les plus réglo question prix/support/livraison/etc : LDLC.com, Amazon.fr, Alapage.com, Materiel.net, Fnac.com, RueDuCommerce.com, Pixmania.com
Edité le 30/08/2007 à 21:58

ok merci

il paraitrait qu’il y a meme un comparateur de prix sur clubic, mais chut c’est un secret :nexath

Je te redirige en section matos .

Tu ferais bien de faire un petit effort d’écriture en tout cas :wink:

Titre édité: Majuscules et peu explicite :jap:
Edité le 30/08/2007 à 22:53

je recherche le cite le moins cher pour acheter des composants allemangne ou autre la perle rare personne peu me dire ??

Va sur alternate.de

topachat.com ! tres bien pour moi

Materiel.net, pas forcément le moins cher dans tout les cas, mais un SAV qui assure et numéro non surtaxé (ligne fixe)
LDLC, que je connais par réputation.

Topachat.com, j’aime moins j’ai fait quelques achats mais les délais de livraison m’ont déçu. Une commande d’un pc à monter à été retardée de 4 mois juste à cause d’un ventilo manquant…

merci pour vos reponces et que pensser vous de www.clicknmouse.fr/

Tu y as même laissé une petite faute pour faire plus vrai :ane:

Où ?? http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/whistling.gif

Euuuuuuuuuuu franchement pas terrible…

regarde plutot sur
Norskit
Alternate
et celui que je prefère: tres bon SAV computersmsa

@plus

ok c’est gentil merci et pour les fautes d’orthographe j’ai toujours etait nul en francais !!!

262 euros le quad core e6600 il y a pas moyen de trouvé moins cher ??

Il est à 240,5 sur Norsk-it mais bon c’est pas sur que ce soit une révision GO

merci MilkiwaY:)

Bonjour,

J’ai passé commande d’un ordinateur à clicknmouse le mercredi 04 juillet 2007. J’ai rapidement été débité de la somme de 488,93 Euros, mais je n’ai à ce jour toujours rien reçu!!!
Le 09 septembre 2007, j’ai envoyé un courriel de rétractation à commercial@clicknmouse.fr mais malgré plusieurs relances, il est resté sans réponses.
J’ai par ailleurs tenter de joindre clicknmouse plusieurs fois par téléphone mais je ne parvient pas à les contacter.
Avant de commencer une procédure en justice, je cherche encore à régler cette affaire à l’amiable mais ils mettent à rude épreuve ma patience!
Je ne peux que déconseiller cette boutique.

Si quelqu’un a déjà rencontré ce type de tracas, je suis à la recherche d’infos concernant le déroulement d’une procédure en justice.
Merci!