Sur quel site acheter mon ordi?

bonjour à tous, je m’apprête à acheter mon ordinateur et j’hésite entre ces deux site.

www.materiel.net…
www.pixmania.com…

le problème que je posai c’est que je n’étais pas sur qu’il y avait la garanti de deux ans sur pixmania car ce n’est pas marqué. je voulais m’assurer que je l’aurai si je l’achète sur ce site ce qui est interessant car il est moin chère!!

Question garantie , le magasin n’a rien a voir avec. Si il y a un soucis c’est avec le fabriquant que tu devra traiter.

Pixmania et materiel.net sont tout deux de bon magasins.
Edité le 30/06/2008 à 16:04

merci beaucoup c’est donc bien ce que je pensais, je vais donc choisir pix mania qui propose un prix plus interessant…et que pensez vous de la livraison est elle vraiment effectuer en 24h ou 48h, car cela m’interresse beaucoup???

non !

lol tu va trouvé ca marrant ,j’ai pris exactement le meme portable , il y a deux mois maintenant, et je l’avais commandé un samedi en chronopost, il m’a été livré effectivment en chornopost mais le vendredi d’apres ,donc 5 jours de préparation de la commande et 1 jours pour l’expédition ,

E n fait , cela a été long car il ne sont pas inscrit chez FiaNet , donc , il ne m’avait pas dans leur base de donné des clients fiable. le temps qu’il traite mes justificatifs et tout …5 - 6 jours .
Edité le 30/06/2008 à 18:58

ah d’accord.bon ben on verra.tu a donc le même ordi et alors il est comment globalement.t satisfait?pas de gros défault?rassure moi?

tu trouveras ici[/url], une description de la procédure d’achat de cette même machine sur materiel.net. Et [url=http://ericreboisson.developpez.com/hardware/pc/portable/asus/]là, un avis sur cette machine, rédigé par la même personne. :slight_smile:

PS: il semblerait que certaines personnes ayant acheté des machines de cette série (M51), et d’une autre (M50), souffrent d’un problème de dalle de mauvaise qualité.
Edité le 01/07/2008 à 11:20

je compte commander mon ordinateur demain matin et je voulais savoir quand allais je le recevoir sachant que j’ai choisit transport ups?


es qu'il livre le samedi?

Hmm je commanderai plutot sur matériel.net les avis ne sont pas très bon de pixmania au contraire de matériel.net qui sont éxélent

oui oui on est bien d’accord.je commande sur matériel.net.je voulais just savoir le temps de livraison si je le commande demain et si il peuvent livrer le samedi.que me conseille tu entre UPS et chronopost sachant que j’avai déja eu a faire a UPS et j’étai vraiment satisfait…

Logiquement, je ne vois pas de raisons pour lesquelles chronopost ne livrerait pas le samedi (le facteur passe ce jour là donc bon), et UPS aussi, je pense.

Après chronopost est censé livrer en 24h, ups je ne sais pas je suppose que ce doit aussi être le cas. Le plus long sera la phase de validation et préparation de la commande, car il faut que tu leur fournisse des justificatifs de domicile.

chez chonopost tu a plusieurs tarifs , cela depend de se qu’a pris la boutique , a l’epoque , quand je bossais dans une boutique de vpc , notre contat chronopost etait du 12heures avant midi : il partait de la boite a 17h30 , le lendemain a 8 heures chez le client.

Mon m51sn , je l’ai pris chez pixmnia par ce qu’a l’epoque ils etaient les moins cher et que j’avais 70 euros de reduc.

comme tu me le demandais par MP , j’ai recu le portable en 6 jours , g cru peter les plombs ! alors que j’avais pris du chrono , mais comme je te l’ais expliqu’e plus haut , le retard est surtout du aux histoires de justificatifs.
Edité le 01/07/2008 à 18:29

Je suis l’auteur de ericreboisson.free.fr… avec le suivi de commande sur Materiel.net, comme indiqué dans mon billet, rien à redire, c’est rapide et sérieux.