? sur pocketDIVXencoder

Bjr
Mon problème est le suivant:Je possède un bon DIVX, je lance l’encodage avec pocket divx encoder pour le mettre au format du pocket PC Mio 168,
tout fonctionne correctement, l image est belle sauf un horrible décalage du son malgré une resynchronisation qui est proposé dans le log avec virtualdub.
Pour info l’homme parle en gros plan et sa voix est audible une seconde aprés. J’ai pas vérifié précisément mais je pense que le décalage n’est pas progressif il est idem du début à la fin, sous toute réserve.
Des idées? Merci à vous.Je pars au boulot et je reviens vous voir demain.
kdb

N’aurais tu pas un Pocket PC limite en terme de performance? Essai sur le PC

Bjr
Non le prob vient du log car je fais l encodage sur le PC et quand je dis qu’il y a un décalage c’est lorsque je regarde le film SUR LE PC!
( avant le transfert sur PPC)
kdb

Problème résolu.
Alors qu’à tord j’avais prédécoupé mon film en 2X350mo avant encodage, il fallait se servir du découpeur intégré au log pocket divx encoder qui
règle se prob de décalage.
Avec le découpeur on choisi la première moitié du film, on encode et on recommence avec la deuxième moitié.
Pourquoi découper me direz vous? Tout simplement car activesync a du mal avec des fichiers de plus de 100 mo. ( les 350 mo de la moitié du film deviennent 100 mo aprés encodage pour PPC.)
kdb