? sur l'achat d'un pc merci de m'aider

Bonjour apparemment vous toucher un peu en pc portable alors je possède actuellement ce pc portable .

Bonjour

L’épaisseur maximale du portable est de 5,7 cm, sa largeur de 46,7 cm,
et sa profondeur de 33,6 cm. Avec un poids de 7 kg, HP a sacrifié la mobilité au profit de la puissance, du confort et d’une connectique très étendue.

Les flancs de ce PC hébergent une large variété de ports et de fentes d’expansion. Il offre d’ailleurs une connectivité multimédia des plus généreuses du marché: quatre ports USB 2.0 (deux sur chaque côté), un port FireWire IEEE 1394, une connexion eSata pour vos périphériques externes à grandes vitesses, une connexion D-SUB VGA et une S-vidéo, un port Ethernet filaire RJ45, une entrée micro et une connexion casque en plus des 3 connexions jack pour kit de hauts parleurs 5.1, un port d’expansion propriétaire HP (pour une base d’extension de bureau), une fente ExpressCard/54, un lecteur de cartes 5 en 1, une sortie HDMI pour la connexion des écrans TV LCD ou Plasma.

Processeur : Intel Core2 Duo T8100 Centrino (Fréquence : 2,1Ghz, Cache : 3Mo, FSB : 800MHz)

Mémoire RAM : 4096Mo (2 x 2048Mo)

Carte video : nVidia GeForce 8800M GTS (512Mo DDR3 256 bit up to 1791Mo)

Disque dur: 300Go (2x150Go)

Lecteur multimedia : Blu-Ray ROM avec SuperMulti DVD±R/RW DL

Ecran: 20.1’’ Ultra BrightView Widescreen (1680x1050)

Connections réseaux: Ethernet 10/100, Intel Pro/Wireless A/G/N, Bluetooth

Carte son: 3d Sound Blaster Pro compatible 16 bit intégrée

Ports Externes: 4 x USB 2.0, 1 x HDMI, 1 x eSata, 1 x VGA, 1 x S-vidéo TV-Out, 1 x Rj45, 1 x Sortie Casque, 1 x Entrée Micro, 1 x FIREWIRE (IEEE 1394), 1 x Détecteur infrarouge pour télécommande, 1 x Connexion Dock

Accessoires : Lecteur d’empreintes digitales, Webcam avec micro intégré, Télécommande, TV Tuner DVB-T, Lecteur de cartes mémoires 5 en 1.

Logiciels Fournis :

Vista Home Premium 32-Bit

Programme de Création de CD/DVD de restauration

Symantec Norton Internet Security 2008 (60 jours d’essais)

Windows Media Player

Windows Photo gallery

DVD Play

Windows Movie Maker

Windows DVD Maker

Windows Media Center

QuickPlay for Windows

Digital Personal Finger Print Reader

Microsoft Works

Microsoft Internet Explorer 7.0

Windows Mail

Adobe Reader 8.0;

1ere question
Les dalle quel différence entre?
Ecran: 20.1’’ Ultra BrightView Widescreen (1680x1050) et Résolution WXGA+ (1440 x 900)
Dalle TruBrite .

Merci de répondre .

2eme question
Les toshiba valent quoi en stabiliter ?

je compter acheter ce produit la .

Toshiba Qosmio X300-14N bon choix?

Autre question pour les clavier toshiba son t’il bien ou merdique car a lire ce qui ce trouve suir le net on en dit pas du bien esse
fonde?

Merci budget 2000euro

Si vous avais d’autre suggestion.

Merci par avance.
Edité le 16/02/2009 à 00:17

ok pas de réponse allo

Minute papillon… en posant ta question à minuit ne t’attends pas à recevoir une réponse à 3 heure du mat’ !!!

D’autre part, soit plus clair dans ton message car je n’ai pas bien compris ce que tu voulais et ce que tu nous disais… si tu veux avoir une réponse, la moindre des choses est de clairement s’exprimer !

Ba en gros si tu a lu je pose 3 question ?

la 1ere quel et la différence entre c’est deux dalle .[dalle écran pc portable ]

Ecran: 20.1’’ Ultra BrightView Widescreen (1680x1050) [cela je la possede en ce moment avec le hp indiquer plus haut]
et
Résolution WXGA+ (1440 x 900) Dalle TruBrite .

ensuite la 2eme question.

Es ce que c’est fiable d’acheter un toshiba actuellement ?

Après je vous dit cela je compter acheter ce produit la .

Toshiba Qosmio X300-14N es ce un bon choix?

Je sais que le pc va etre une bombe mais c’est question me vienne avant mon achat qui possède ce genre de pc Toshiba Qosmio.
Et la question avait vous des soucis avec ?

Dernier question pour les clavier toshiba la on en dit pas du bien es ce que cela et fonde des personne peuvent confirmer l’instabilité du clavier ?[touche qui s’enfonce etc . .}

Si vous avais d’autre suggestion. donc si vous trouver un pc portable de performance mieux que le toshiba ou que vous me déconseiller celui choisi j’aurais aimer avoir d’autre suggestion? merci par avance

Budget 2000euro merci
Edité le 16/02/2009 à 10:54