Sur l'usb ! - aidez moi !

quelqun pourrait-il me rappeler comment on coupe l’alimentation des ports usb pour conserver a batterie, sans deconnecter les ports biensur, ya un truc a cocher et je ne sais plus ou c’est !!!! c’est un truc pour ^plus que les usb soient alimenter pour rien en gros
Merci

alors je sais pas si sa ,
demarrer–panneau confi----systeme–materiel—gestionnaire de peripheriques-- controleur de bus usb-- puis tu desactive.

Sa doit pas tellement sauver grand chose …

Je sauve 10 minutes quand je désactive le wireless et 3-4 minutes quand je sors ma clef USB …

non c’est pas ca, en fait, je cherche a faire l’inverse mais je sais que cette commande est souvent chercher a etre desactivé.
en fait mon pb est le suivant : je souhaite branché un periferique usb (carte wifi) a plus de 8m de mon PC via 3 ralonges, des que je depasse 8m mon periferique n’est plus sous tension est n’est donc plus reconu par windows ce qui le rend donc inutilisable. Donc je me dit qu’en augmentant le jus de mes port usb je devrait gagner qq metre de ralonge
Voila
merci encore pour vos suggestions

Achete plutôt un hub alimenté car là tu va surtout réussir à totalement griller l’alim de tes ports…

c’est ce que j’ai fait finalement et ca marche tres bien
merci a tous

qu’est ce que tu a fait ?

Coller ton Wifi à 8 m du pc ? Mais, tu as peur de griller les tweeter de tes enceintes ou quoi ?!? :ouch:

sa sa sens le squatage de wifi

Ou alors, il se trouve à des kilomètres de sa passerelle. Le mieux serait peut-être un amplificateur de signal Wifi. Ca évite les montages à la “Crétin.fr” !!! (sans vouloir être désagréable) :jap: Il s’agit, en quelque sorte, du cousin du JMMPP (“Je Me Mets Plus Près”) :lol:

tout a fait, :lol: :lol: :lol:

Sinon, branche un radiotélescope à ton portable. Ca devrait grandement améliorer la réception. Et avec ça, à toi les communications avec les martiens !!! :paf: :bounce: :MDR

:lol: :lol: :lol: :lol: