Sur CCAPP.exe le CPU à 100% depuis 2h

Bonjour,

Dans Gestionnaire des tâches de Windows sur le CCAPP.exe j’ai souvent le CPU à 100%… :o

Comment puis-je résoudre ce problème SVP ?

Mon PC est souvent OK et ça rame…

Merci de votre aide

c’est Norton qui galère un peu

c’est quoi ce proccess ?
tu peut le supprimer avec le gestionnaire de taches ?

tu as peut-être un mail qui bloque (corrompu ?) et qui occupe Norton … car tu as du le configurer par défaut en lui demandant de restaurer les mails foireux
:jap:

tu peux le supprimer, mais il te balancera une fenêtre pour te dire que tu n’es plus protéger … ce qui sera vrai :confused:

pardon, j’ai pas entièrement répondu, :stuck_out_tongue:

c’est Norton Antivirus qui tourne en fond :jap:

Si c’est l’anti-virus en effet evite…
au pire arret et redémarrage du poste…

ça change pas grand chose :neutre:

à chaque ouverture de la boîte email, le problème se représentera …

il faut qu’il passe par son fournisseur d’accès pour regarder le mail qui pose pb et le supprimer, sinon, il peut aussi modifier les propriétés pour ne pas que Norton “pédale 20 ans” à essayer de réparer le mail (si c’est un email - mais c’est souvent le cas).

Merci pour vous réponses mais il me met impossible d’arrêter le processus quand j’essais de le supprimer

merci ZIVE pour le renseignement le norton semble bien parti effectivement pour pédaler 20ans à réparer ss doute un mail

je vois pas trop pour l’instant comment faire pour passer par mon fournisseur d’accès et trouver ce mail qui posse problème ?

Va sur le site de ton founisseur d’accès, et rentre ton login et mot de passe pour consulter tes mails (tu les as définis en créant ta boite email, il me semble :sarcastic: )
… et là, fais le tri :super:

Merci bien ZIVE effectivement il y a 1 blème chez mon fournisseur d’accès au niveau de ma messagerie. Il me disent que “Votre boite aux lettres a atteint 95% de sa capacite”

Alors qu’elle est complètement vide puisque mon Outlook sur mon PC la vide continuellement

Bonnes fêtes de fin d’années à tous et tt spécialement à ZIVE :clap: