Sur bf2 quels patchs faut il installer?

je m’apercois qu’il existe des tas de patchs pour ce jeu et je voudrai savoir s’il faut tous les installer. je précise que j’ai installé seulement le patch 1.41

ils sont pas installés automatiquement lorsqu’on se connecte à son profil ?

Les plus motivés d’entre vous peuvent dès maintenant télécharger le patch 1.41 de Battlefield 2. Oui, motivés, puisque pour le moment, la seule version du patch est la version full, soit 536 Mo de bonheur.

Ce patch se contente de corriger uniquement un bug de serveur qui faisait crasher régulièrement le jeu

donc il faut les autres

non il est pas full c’est bien dit sur le site

Battlefield 2 - Patch 1.41
16/11/2006

Ce patch résout les plantages intermittents qui affectaient les serveurs de jeu. Bien que ce soit une petite mise à jour, celle-ci améliorera grandement la stabilité pour les joueurs.

Télécharger

(536MB)

Télécharger maintenant!


Le patch 1.4 apporte les modifications de jouabilité suivantes :

  • Le largage de véhicules a été modifié afin d’empêcher certains abus tels que le blocage de
    véhicules ennemis, la destruction de véhicules ou des ravitaillements, ou comme une alternative
    à l’artillerie.

  • La distance de lancement du C4 a été réduite.

  • Un délai couché-accroupi a été ajouté.

Pour de plus amples informations, lisez le fichier readme


www.electronicarts.fr…

en gros même si il mettent full patch , il ne reprenne pas toujours ceux d’avant

certain ne propose que des correction de bug : et la la 1.41 regroupe normalement tout
mais pour ceux qui ajoute des maps … c’est cummulatif

si tu le dis

Il le dit, et il a raison. Par ailleurs c’est marqué dans le patch note : “petite mise à jour”. 500 mégas c’est pas une petite mise à jour chez moi.

tssss

juste un exemple
le 1.3 full etait censer être complet mais

avec le Euroforce on a été obliger de faire cela

Battlefield 2 => 1.3 complet => EuroForce => 1.3 complet
Le patch doit être réinstallé après Euroforce même si il a déjà été installé auparavant

+1, c’est celui-ci :
www.clubic.com…
pour le jeu de base…
Si tu as des extensions faut le préciser…