Supression vista / XP ready /Codec OFF

yop all

voila , mon beau frere a acheter un pc avec vista integrer , ilo ne le voulais pas
je l’ai suprimé et installé xp

mais voila , il n’avais aucun codec de fournis avec l’achat de son pc

et je pete un p^lomb a les retrouvé

sa marche jammais !!

pouvez vous me help pliz :slight_smile:

Ordinateur:
Type de système PC multiprocesseur ACPI
Système d’exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
Internet Explorer 7.0.5730.11 (IE 7.0)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système ORDINATEUR
Nom de l’utilisateur NiKo
Domaine de connexion ORDINATEUR
Date / Heure 2009-03-16 / 17:24

Carte mère:
  Type de processeur                                DualCore AMD Athlon 4450e, 2300 MHz (11.5 x 200)
  Nom de la carte mère                              Inconnu /mais un autre programme m'a dit ACER RS7 40 DVF
  Chipset de la carte mère                          AMD 690G, AMD Hammer
  Mémoire système                                   2816 Mo  (DDR2-800 DDR2 SDRAM)
  DIMM1                                             2 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM  (5-5-5-18 @ 400 MHz)  (4-4-4-12 @ 266 MHz)  (3-3-3-9 @ 200 MHz)
  DIMM2                                             1 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM  (5-5-5-18 @ 400 MHz)  (4-4-4-12 @ 266 MHz)  (3-3-3-9 @ 200 MHz)
  Type de BIOS                                      AMI (08/21/08)

Moniteur:
  Carte vidéo                                       ATI Radeon 2100 (RS740)
  Accélérateur 3D                                   ATI Radeon 2100 (RS740)

Multimédia:
  Carte audio                                       Realtek ALC888/S/T @ ATI SB600 - High Definition Audio Controller

si il vous faut d’autre infos…

un petit up pliz

codec ??
tu veut dire les pilotes(drivers)

si ya ni la marque, et la référence du pc, ca va etre dur de t’aider
:wink:

Bonsoir,

Je n’arriverais pas à comprendre pourquoi les personnes achètent un PC avec Vista et le supprime pour XP.

Enfin bon, ce n’est pas le pb.

Concernant les drivers, il y a un site pouvant t’intéresser : Tous les drivers
Edité le 17/03/2009 à 19:39

+1, enfin bref, s’ils croient tout savoir, laissons les, le monde ne tournera pas plus de travers de toutes facons :ane:

+1 pour le site aussi, ya un detecteurs de periphériques histoire d’avoir les bon pilotes en plus :smiley:

Surtout que souvent, c’est juste pour une utilisation classique : internet et bureautique :paf:

Effectivement, mais bon Vista c’est nul, d’ailleurs c’est un copain qui a un copain qui lui a dit que Vista c’était de la m$$$$, bugué, lourd, qui plante tout le temps. Un nouveau Windaube (pseudo geek/rebelle inside :sol:) Me (hein, quoi, c’est quoi Win ME? Ben en fait, je sais pas trop, mais on m’a dit que c’était pas bien…)