Supression d'un dossier impossible

Suite a la fusion de 2 partitions (c et d) avec partition magic8.0 celui ci m’a demandé de sauvegarder dans un dossier le contenu de D: ce que j’ai fais puis apres ensuite j’ai rebbooté donc tout c bien passé ,j’ai deplacé les fichiers que contené le dossier (a ma sauce ) bref seulement voila le dossier en question a la racine de c: j’arrive pas a le suprimer

le message est le suivant:

Impossible de suprimer System Volume Information:accès refusé,
Vérifier que le disque n’est pas plein ou protégé en ecriture,et que le fichier n’est pas utilisé actuelement .

merci d’avance :smiley:

Hello wingames

Bin tu redémarres ta machine, et tu reessayes.
Normalement il disparait.

Si ct aussi facile le dossier je l’aurai deja fait disparaitre depuis longtemp :ange:, non toujours là,meme en mode ss echec rien a faire ,je cherche encore :pt1cable:

Dans la FAQ ptre : http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=15620&cat=19&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=76

Dans la FAQ chapitre 13
:jap: dossier “Suprimé” merci :sol:

Même si c’est résolut cela peut être utile a tout le monde, il y un petit programme très utile qui se nomme unlocker et qui permet de supprimer quasiment tout les fichiers et dossier , depuis que je l’utilise il n’as jamais rater la suppression .

Plop

utilise ton programme partition magic et la tu vas pouvoir le supprimer
sinon renomme textension du fichier en .Bakredemarre ton pc et la tu devrais pouvour leffacer