Supression de sequences dans fichier VIDEO - Supression sequences dans fichier VIDEO

J’enregistre des emissions télé grace à XP Media Center. Les fichiers video generes sont au format *.drv-ms. Je sais transformer cela en *.mpeg puis en *.divx.
Je suis a la recherche d’un logiciel qui me permette de couper plusieurs sequences à l’intérieur du ficher ( début avec la pub - pub du mileu - fin au dela de l’emission desirée ) afin de generer un fichier qui ne contienne que l’emission ET CELA EN UNE SEULE PASSE.
Je remercie, par avance, la personne qui me donnera une piste.

Tu as AVISPLIT en espérant qu’il prenne le .divx (Divx6) en entrée.
Sinon tu as VirtualDub MPEG pour cutter avant l’encodage en .divx.

AVISPLIT ne prend que le AVI ( avec la version que j’ai ) et ne sait faire que couper en deux morceaux

Avec la version de Virtual DUB c’est pareil ? deux morceaux, à moins que je sache pas m’en servir

Je voudrais pouvoir tout faire en une seule passe pour enlever ce qui ne m’interresse pas et garder un seul fichier

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Et un tuto, un^^
Nota Bene : les manoeuvres de coupage et assemblage peuvent s’effectuer plusieurs fois :slight_smile:

AVIDemux fait tout cela.
Beaucoup moins connu que VirtualDub, l’interface est plus conviviale et il a l’avantage de sauvegarder en MPEG en plus du format AVI (divx, xvid). :slight_smile:

OK Merci je vais essayer