Supression de dossiers sous w98 Se - effacement de dossier importznt

[/CODE]bjr besoin d’aide ai supprime par erreur tous plein de dossiers important existe t il une methode pour le recuperer en sacahnt que j’ai vide la corbeille …!!!

oui je sais suis nul a chier et je m’en veus ouinnnnnnnnn

svp a l’aide mm si compliké il fo que je recupere ces fichiers merci d’avance

[CODE]

:slight_smile: restaure ton système et ne vide plus ta Corbeille avant de tester si ce que tu as viré était bien à virer :paf:

W.98/Restauration système
http://www.mon-ordi.com/restregw98.htm

La seule façon que j’entrevois, c’est de booter sur une disquette DOS avec un utilitaire UNDELETE genre Norton Utilities for DOS. Et encore faut-il le faire immédiatement après. En ce moment même, rien qu’en surfant sur le net, le cache de ton navigateur est peut-être en train d’utiliser de l’espace disque qui était occupé par les dossiers que tu désires récupérer (et donc de les écraser définitivement).

il existe de petits utilitaire qui font cela, mais effectivement plus tu utilises la même partition, plus tes données seront recouvertes!

Donc faut arrêter de trainer, et tenter de récupérer un programme sur le net via un autre machine!

merci a tious pour vos reponses
g utilise vos conseils n’ai pas pu recuperer ce que je cherchais …tt pis mais ai bien avance sgrace a tit logiciel comme restoration et pc recovery files merci a tous et a bientot