Supreme fx x-fi

Bonjour,

Je viens a propos de ma carte son supreme FX X-Fi.
Alors voila j’ai installé les pilotes, sound max mais je n’ai toujours pas de son car le periphérique n’est pas reconnu…
Please aidez moi merci de vos réponse…

Carte mère : Maximus II Formula
Système d’exploitation : Vista 32 bits
Carte Son : Supreme FX X-Fi
Je précise que j’ai connecter le fil “HD audio” a ma carte son et je l’ai bien inséré ou il fallais puisque la carte son est desormais reconnu…
Est-ce les seul fil a connecté ?
Svp répondez moi
Edité le 09/05/2009 à 10:46

Salut, tu as installé quels drivers pour ta carte son?? Ceux du site d’asus ou ceux disponible avec ton cd???

J’ai pris les rivers demon CD car je n’en est pas trouvé qui fonctionne sur le net :confused: merci de ta reponse

Salut, vas sur le site d’asus, tu trouveras des drivers, au pire si tu ne les trouves pas, laisse le modèle de ta carte mère je te mettrai le lien.

Au fait, est ce que tu sais comment on peut faire ceci?
www.clubic.com…

Ah un utilisateur de la supreme je comencer à croire ue j’étais le seul à avoir cette carte son lol.

Au sujet de ton lien euh non desolé mais comme t’as pu le remarquer le son c’est pas trop ma spécialité ^^.

Merci beaucoup de ton aide je commencer à déprimé ! J’ai essayer les drivers avec asus donc soundmax et le driver du chipset que j’avais déjà dans le CD etmalheureusement ca ne marche toujours pas :frowning:

Peut être pourrions nous nous echangez nos adresse msn ? ca serais plus pratique je pense…

Merci de ton aide à bientot j’espère :slight_smile:
Edité le 29/05/2009 à 23:04