Forum Clubic

Supreme FX 2

Alors voilà,

Je presente mon problème , qui date de plus d’1 ans, et je n’est jamais reussi à le resoudre.

je posséde une carte mère P5E, et avec celle ci, asus fourni une carte son Supreme fx 2, j’ai tout branché, mes enceintes a l’arrière de la tour, ça marche, par contre lorsque je branche un casque sur le panneau de devant , j’ai le son, mais impossible de faire fonctionner un micro.

Et c’est là que je vous demande votre aide , que faire ?

Salut!
Tu as les derniers drivers?
J’avais le même problème avec la mienne quand je l’ai eue, et quand la maj des drivers audio est sortie, ça marchait :wink:

oui, je changé les driver hier . même combat !

que le micro soit branché en facade ou direct sur la carte son, ça change quelque chose?

bios de la carte mère à jour?

en fait actuellement sur la carte son , j’ai 2 enceintes de branché, et le son marche bien.

Si je branche mon casque a l’arriere tout marche nickel, le probleme, je suis limite en fil, et vu qu’il y a des ports devants, je voudrait me branché devant, et lorsque je me branche prise casque + prise micro, j’ai le son mais pas de micro

Ah ok!
Bah à ce moment là, soit c’est mal branché, soit la prise est cassée, soit encrassée (air sec dedans ^^)

mal branché je ne pense pas, puisque le son marche bien ( pour info, casque et micro, se regroupe sur la même prise, puis est brancgé sur ma carte son ).

Encrassée, non plus ma tour à 1 ans, et ça na jamais marché .

Cassé, à moin que ça soit cassé à l’interieur, mais hier j’ai démonté toute ma façade, et les fils ne sont pas coupé

Plus personne ?

rien dit
Edité le 15/04/2009 à 18:40

quoi?

j’étais parti sur une affaire mais en fin de compte j’avais mal lu

C’est seulement sur la prise jack du boitier que sa fait sa ou aussi sur la carte de son?

Si c’est seulement sur le boitier, possible que sa soit même la prise qui soit fini ou bien qui a un défaut de fabrication (au fait, c’est quoi ton boitier?)

seulement sur la prise jack en facade du boitier, car quand je me branche derriere le boitier ( prise jack de la carte son ), tout marche nickel.

Mon boitier est un thermaltake mambo .