Supreme commandeur ou autre jeux équivalent

bjs a tous les joueurs pc, je joue beaucoup au fps sur pc, et quelque jeux sur console genre resident evil, god of war, soul calibur…
et je suis tenté par un jeux de stratégie, le probleme, c est que je ne sais pasn c est si sa va me plair, je ne suis pas abitué par se genre de jeux, je n y ai meme jamais joué, mais quand je voi la qualité de supreme commandeur, et que pas mal de joueur et de test en dise du bien, j ai un peu envi de me lancer.
penser vous qu un tel jeux peu plair à un joueur comme moi qui passe sont temps sur bf2142???
merci de vos témoignage.

Pour débuter, Command & Conquer 3 est peut-être plus indiqué que Sup’Com’ qui est assez technique quand même…

(sinon un petit effort sur l’orthographe ne serait pas de refus :jap:)

+1 avec Cassin, Supreme Commander necessite un certain temps d’adaptation pour pouvoir l’exploiter a fond!
C&C3 te conviendra parfaitement!

commence par starcraft tu ne seras pas déçu ! :wink:

un classique, une config minime d’il y a presque dix ans et c’est parti !!!

Moi je te conseille Act of War qui est rapide, nerveux avec une très bonne campagne solo (pour l’original) , sa ressemble à un Command and Conquer Generals (comme j’y ai pas encore joué ( au dernier C&C):frown: je peux pas te le conseiller)

c’est vrai que le dernier command and conquer est vraiment mieux pour commencer car graphiquement il sera déjà vraiment beau et ensuite il est assez simple à prendre en main, sinon le C&C general est tout aussi bien mais un peut plus vieux ^^, et perso “act of war” je le trouve moins bien que les command and conquer dernière génération surtout en ayant comme point de comparaison supreme commander à la base.
Edité le 04/06/2007 à 16:15

merci pour vos reponse, je vais me pencher sur command and conquer, seul probleme, c est qu il y a plein add on, il faut prendre le quel? c est le 3?

Oui le 3, “Les Guerres Du Tiberium”.
www.clubic.com…
Il y a une demo pour C&C3 et supreme commander sinon.

oui pour la version generals il existe un addon mais sinon pour le dernier comme la dit No Life King.

merci, sa telecharge, je vasi essayé sa, j avais essayé la demo de suppreme commandeur, mais c été juste pour voir le nombre de fps que j avais avec ma config.

je crois que c’est suffisant avec une 8800GTX :riva: .
Sinon +1 pour C&C 3.

plus que sifisant, j été entre 45 et 50 image seconde en activant tout les filtre que la demo ma parmi de faire en 1280X1024