Supreme commander

salut,
je n’arrive pas à l’ancer la demo de supreme commander pourtant j’ai une config correct!
amd 2ghz 1go de mémoire et une carte graphique ati radeon 9200se 128 mo de mémoire.
il me dit de vérifier les spécifs de ma machine. Je ne comprends pas.
et vous ???

Je sais, c’est moyen mais quand même il y a du 128Mo demandé ! alors ?

Je ne sais pas ou tu l’as téléchargé mais dans les spécifications du jeu, on peut lire (128mo de ram ou plus, compatible directx9 vertex shader/pixel shader 2.0)

Or les 9200 n’ont pas de pixel/vertex shader 2.0

Voila, donc tu ne peux pas y jouer avec ta carte video.

Oui, mais non. :neutre:

Tu as effectivement les 128Mo. Mais le problème c’est que la carte doit gérer les Pixel Shader 2.0… or ta carte ne supporte “que” les 1.4. C’est pourquoi tu n’arrive pas à lancer la démo.

EDIT : Grillayed :riva:
:paf:

Merci de vos réponses, mais c’est quoi votre vertex shader 2.0 est ce que c’est spécifié dans le descriptif des cartes videos ?

Merci, et pour répondre a StanRex j’ai téléchargé la demo de clubic bien sur…

Oui, c’est spécifié. Un exemple de 9200Se 1280Mo (elles ont toutes les même spécificités à ce niveau) ici

Ca l’est aussi sur les boites de jeux… enfin normalement :neutre:

Vi, mais rarement sur les pages de téléchargement des démos ^^

Oui et c’est bien dommage… T’imagine le Belge qui a un upload mensuel de 10Go et qui en perd 1.5 en téléchargeant une demo qu’il ne pourra jamais lancé ? :paf:

http://www.clubic.com/forum/page-25-t419340-s600.html
Merci de continuer la bas :jap:

CC de 128Mo c’est pas une config moyen, moyen c’est 256Mo ddr2 minimum surtout que ce jeu demande une carte graphique assez puissante (même avec les patchs)