Supreme Commander: bug graphique

Bonjour à tous,

Je viens poster un petit message solicitant votre aide, car je viens d’acheter supreme commander, et il y a de gros bugs graphiques sous le jeu. A Savoir c’est le seul jeu qui me fait ca

Donc ma configuration: AMD Athlon 1800+ / 512 Mo de Ram et une Geforce 7300 GT en AGP

Ce que j’ai déja fais:

  • Mise à jour des drivers de la carte 3D (installation et réinstallation de différents drivers)
  • Mise à jour du jeu en lui même

Résultat: aucun changement.

Voici un screen pour finir:

http://img186.imageshack.us/img186/1472/supremebug2sj0.jpg

Vous pouvez remarquer qu’on ne reconnait aucune unité :frowning:
Edité le 02/07/2007 à 17:06

Si tu voit rien, ce serait + a cause de la resolution.
Sinon, pour les especes de traits, je pense que c’est dut a une surchauffe.

Non c’est pas que je ne vois pas :stuck_out_tongue: C’est que les unités ne ressemblent à rien :stuck_out_tongue:

A part la surchauffe de la carte3D est ce que ca pourrait venir du fait que je possede une petite alim et que celle-ci soit mal alimentée ?

Je suis pas sur.Tu peut detailler ta config, ainsi que la puissance de ton alim et sa marque(si elle en a une) ?
Edité le 03/07/2007 à 11:37

Je ne pense pas c’est une alim d’une tour HP :>

Sans indiscrétion, TU= ??? :frowning:

tu = toi, 2è personne du singulier, que tu utilises souvent pour parler à quelqu’un que tu connais, l’utilisation de ce mot revient à “tutoyer” une personne, comme on dit chez nous…

tu connais pas? :paf:

Je croyais que c’était un logiciel :frowning: car quand on dit TU peut … vu que peut est conjugé a la 3eme personne je croyais que c’était l’abrévation d’un logiciel.

Sinon j’ai un hp pavillon 452.fr, ca rox :paf:

Constitué d’un athlon xp 1800+ de 512 Mo de ram, d’une carte mere que je connais pas avec un nforce 2 et d’une geforce 7300 GT avec une alim de 200 watt :o

:MDR:MDR:MDR:paf::peur::pfff::fou::whistle::sommeil:

Sinon pour revenir au sujet, ça me parait limite du 200w noname.
Je suppose que cette 7300gt n’etait aps d’origine avec le pc.T’avait quoi avant comme CG ?

non pas d’origine ainsi que la mémoire, je suis passé de 256 a 512 j’ai changé le disque dur aussi car l’autre était lent et avant c’est une Geforce4 mx 200 :paf:

ça peut-etre a cause de l’alim remarque :confused:
Pour etre sur, essaye de regarder la temperature de tout tes composants.
Pour ça, tu peut apr exemple telecharger EVEREST, un tres bon log :super:

ok merci pour tout, des que je rentre chez moi en fin d’apres midi je le ferais et vous montrerais les résultats car niveau résultats je sais pas comment les analyser :slight_smile:

Moi je vien d’acheter supreme commander.
J’ai un probléme des le démarrage. J’ai un message du genre vérifier la configuration minimum.
Je ne sais pas quoi faire aider moi.

Et c’est quoi le probleme au juste?Tu as le message, et?
T’es sur que t’as la config minimale pour jouer au jeu?
Edité le 01/08/2007 à 19:10

Excuse moi apouze, je ne veux pas insulter ton PC mais :
Pour la m*rde qu’il a, 200 watts c’est amplement suffisant.


et merde, vieux topoc

Ca ressemble à de mechants artefacts, peut-être l’alimentation, mais 200 watts pour ce PC sont assez bien… Remarque avec mon ancien PC, à savoir un Athlon XP 1700+, 512 mb de ram, et une 5700 LE, j’avais une Enermax de 300 watts, donc peut-être que ton alimentation, en plus no name, et completement depassée. Une no name 200 watts ne dévellope pas autant de watts qu’une 200 watts de bonne marque. Mon ancien PC et quasi identique au tien, à part la carte graphique, et je pense qu’une 7300 GT consomme plus ! Donc oui je pense que c’est l’alimentation, enfin de compte !

Salut NiCKOL

En toute sincerité je pense que ta config est trop limité pour Supreme Commander… C’est vraiment un jeux qui demande enormement de ressources… A mon avis si tu veux jouer à Sup Com, change de PC… Lorsque tu lis des test, il marque tous que malgré une grosse config parfois sa ram donc vu ton materiel…
En ce qui me concerne, j ai un Dual core E6300 avec deux Giga de mémoire et un Ati X1900GT et je ne joue que avec deux I.A au max et sur une carte de 20 KM² au max…

++
Edité le 02/08/2007 à 10:48

C’est un vieux topic, faut répondre à Nickol, il a Upper.

DSL Biblix, j’avais fait la même erreur mais j’ai changé mon post…

Après l’apparition du message rien ne se passe. Le jeux ne fonctionne pas.
J’ai pourtant tout se qu’il faut pour la configue minimale.
Carte du video c’est un ATI RADEON 9250, le micro-processeur est de 2 Go, la mémoire est à 1Go. C’est tout se que je sais de mon PC.

la radeon :arf:

Ta radeon est pas suffisante.