Supprimr imesh 8

bonjour, j’ai installer un peer to peer imesh mediabar et il semblait complex, donc j’ai decidé de le desinstaller dans ajout/suppression de program et dans program files le fichier “iMesh Applications” refuse d’être supprimé, et quand j’essaie un message apparrait( impossible de supprimr ImeshIEHelper: accès refusé.
je ne suis un callé en informatique, donc aidé moi à sipprimé ce fichier qui me gène quand je lance IE7.
merci d’avance.
LEBEC

Bonsoir,

Si vous avez Ccleaner, vous pouvez faire une analyse du registre.

Si cela ne fonctionne pas, toujours avec Ccleaner, voir dans la partie “tools” pour désinstaller le programme. Cependant, il est possible qu’il n’apparaisse plus. Donc il faudra probablement le réinstaller.

Pour augmenter les chances de le désinstaller, vous pouvez le faire en mode sans échec.

@ +

je l’ai fait, mais toujours quand je lance IE7 ce message apparait: (on of the XML files is corrupted or invalid. press ok to uninstall) et quand je lance une recherche sur mon disk dur, je vois qu’il existe plusieurs fichiers sur le disk dur dans programe files, windows et documents and setting.
comment faire pour effacé toute ses traces de mon pc.
merci

j’ai réussi à supprimer Imesh avec ccleaner en faisant comme suit: j’ai d’abord fait le nettoyage et reparer les eurreurs du registre et j’ai fait une recherche avec le module de recherche de windows en tapant imesh et quand il a affiché les resultats, j’ai supprimé un a un avec la touche suppr et j’ai redemarrer.tout es rentreé en ordre.
:bounce:
merci pour votre aide LEBEC