Supprimer windows media player

bonjour a tous,

j’aimerais supprimer windows media player qui me sert à rien. Mais en imaginant que j’y arrive, car je sais que ça peut etre dur, que ce passera-t-il si je cherche a matter des sequences WMV diffusée en streaming sur le net? On va me dire “media player est pas present, installez le” je suppose. Est-ce exact?
Autrement dit on est obligé de se le coltiner?

Merci

Si le site demandé te demande windows media player comme player , tu pourras pas y échapper.
Par contre tu peux avoir le codec wmv et utiliser un autre player pour la lecture.

On ne peux pas le supprimer, sauf à le faire comme un voleur enlève un auto-radio : salement.
Je te rassure, ça ne ralenti pas ta machine, il se contente de prendre un peu de place sur le disque dur.

Tu as le droit de choisir un autre lecteur multimedia.
Les ffdshows, par exemple, ont des CODEC pour le WMV et le WMA.

merci de vos réponse…

ben je voudrais vraiment un truc sans superflu…je commence a comprendre tous ceux qui font linux et autre, où l’on choisi vraiment que ce dont on a besoin…

bon, ben va pour media player alors…

merci

Qu’est-ce que tu appelles superflu ?
Peut être que ça l’est pour toi, mais pas pour les autres… :neutre:
Et comme je te dis, si un composant est installé mais pas utilisé : “il ne mange pas de pain” ! :paf:

Je te rassure, si tu prends une ubuntu, il y a immensément plus de chose installés que sur un Windows ! :ane:
Si tu veux faire du sur-mesure, tu peux aussi, dans une moindre mesure, le faire avec XP.

ben c vrai qu’on a tous besoin de choses differentes…mais ce serait pas mal de pouvoir les choisir le moment venu, sans avoir tout des le depart…là ça serait du vrai sur mesure…
enfin, j’ai vecu avec pendant des années, je vais pas avoir des insomnies pour ça quand meme…lol…