Supprimer vieux fichier

:hello:

Comment supprimer les vieux fichiers qui reste suite à la désinstallation d’un logiciel,car lors des scan avec l’antivirus je remarque souvent les noms des programmes que j’aie désinstaller dans le passé.je pense que ce sont des traces ou de vieux fichiers. Comment faire pour les supprimer définitivement ?

existe t-il un utlitaire.J’ai déja ccleaner,mais ces seulemet un nettoyeur

Une solution consiste à installer les logiciels à l’aide d’installateur, comme Total Uninstall.

Pour ce qui a été déjà installé, il faut le faire manuellement, en cherchant sur le DD les fichiers/dossiers qui contiennent encore des traces de ces logiciels.

Bonjour
Nettoyage de la base de registre avec ccleanner[/url] et/ou [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche10979-jv16-powertools-2006.html] jv power tool

ok,mais je les cherches à quel endroit sur le DD

Dans Windows et dans Program Files.
Tu fais une recherche sur tout le C: avec le nom du logiciel.

:hello:

                 merci

Tu ne les cherches pas sur ton DD :grrr: ; tu lances ton soft et à la fin du scan, tu cliques sur "Réparer"

C’est fait j’ai nettoyé le registre au complet avec ce programme.j’ai tous de suite remarqué un changement de couleur plus vives dans l’interface du bureau et des pages web.J’avais plusieurs fichiers obsolètes et clefs qui allaient nulle part.

merci pour ce programme.j’ai téléchargé aussi Regseeker.Deux excellent soft qui aide au nettoyage