Supprimer une ligne d'un tableau - sous Dreamweaver 8

Salut à tous,

Ma question est très simple :

Comment supprimer la ligne du tableau suivant sous Dreamweaver 8 :

http://img459.imageshack.us/img459/9136/sanstitresq2.jpg

Merci pour vos réponses
pxidr

Up! :ane:

avec le code ca serait plus simple mais , je pense qu il faut que tu vires le border="1" (mets border="0") de ta table principale et tu fous des styles.

Du genre(en supposant que c est une table avec deux <tr> avec chacun deux <td>):
style="border:solid 1px #000" pour la table principale
style="border-bottom:solid 1px #000; border-right:solid 1px #000;" pour le td en haut a gauche et style="border-right:solid 1px #000;" pour le td en bas a droite;

Mais bon la c est vraiment a l arrache, avec le code, on pourrait faire un peu plus optimisé.

mettre border=0 ça supprimera sans doute toutes les lignes.

Si tu les laisses, étant donné que ton tableau est un deux lignes sur deux colonnes elle restera toujours là.

Je vois deux solutions pour ton problème :

1/ faire un tableau une ligne deux colonnes puis créer un deuxième tableau deux lignes une colonne dans la case de gauche du premier.
2/ faire la même chose avec un frameset, quand on a un menu c’est mieux :slight_smile:

Et puis même si Dreamweaver c’est bien pour les gens (fortunés) qui n’ont pas envie de se prendre la tête, il n’es tpas inutile d’avoir lu un bon gros pavé sur le HTML, ça permet de mieux comprendre ce que tu fais.

Merci pour vos réponses, ça marche nickel!