Supprimer une categorie dans le "Poste de travail"

Bonjour,
est-il possible de supprimer une categorie dans le poste de travail ?
C’est à dire, sur le screen suivant, est-il possible de supprimer les categories “Autre” et “Fichiers enregistrés sur cet ordinateur” afin que seul les disques durs et lecteurs ou graveurs DVD apparaisent ?

Merci d’avance :slight_smile:

http://www.hiboox.com/vignettes/1307/f2f14e4e.png

ben oui il sufit de les mettre ailleurs un clic droit sur le fichier=>envoyer vers et puis voila.

Merci pour ta réponse mais ça ne marche pas. En faisant “envoyer vers”, ça ne fait que copier le contenu. Et même si ça marchait les categories sont toujours là.
Pour supprimer les categories je me doute qu’il faut passer par la base de registres, mais je sais pas où aller exactement et quoi faire. si quelqu’un sait, merci :slight_smile:

non il suffit d’avoir les droits d’administrateur