Supprimer un sort de sa liste personelle

Dites-moi si je me trompe, mais à ma connaissance, il n’était pas possible dans Morrowind de supprimer de sa liste de sorts connus certains de ceux qu’on avait appris et qu’on ne désirait plus y voir apparaître (à moins qu’il n’existe un mod ou autre dont je n’aie entendu parler).

De votre expérience sur Oblivion, en est-il de même ? Ou bien cette possibilité exite-t-elle ?

Je ne vois pas comment (en reel) tu pourrais oublier un sort que tu as appris, donc l’enlever ne serait, pas selon moi, tres realiste.

Si, dans Morrowind c’était possible (clic sur le sort en même temps que shift ou ctrl ou alt -un des trois :D, ça permettait de l’effacer), mais je ne sais pas si dans Oblivion c’est la même chose…

Autant pour moi au niveau du réalisme, Mysticisme !

… Mais là, c’est surtout l’aspect pratique que je recherchais : se dispenser d’afficher et consulter une liste un peu lourdingue de sorts qu’on n’utilise plus parce qu’on a trouvé (ou créé) mieux comme sortilèges (et parfois plusieurs de suite au cours de longues parties avec un mago suffisament expérimenté). Tu n’as jamais rencontré ce genre de désagrément avec un “full” magicien ?

Je vais en tout cas tester la suggestion de Cassin dès que possible …

Mon perso principal est ensorceleur/mage et c’est vrai qu’apres creation de sorts, ce d’avant on tendance a prendre un peu trop de place dans la liste huhu, mais bon les sorts que je veux utiliser sont mis dans le raccourcie, juste prise de tete pour le faire et par la suite, plus de problemes de ce coté :wink:
D’ailleurs j’aurais préféré un classement par groupe que par distance, style une fenetre pour les invocations, une autre pour les altération, etc.