Supprimer un programme recalcitrant

bonjour je n arrive pas a enlever movie maker il se met ds la corbeille et il se etablie de suite si je le supprime par programme files il me dit qu on ne peux le supprimer car occupee par un autre programme merci de votre reponse a bientot

Tu peux essayer en redémarrant en mode sans echec: tu appuis sur le touche f8 avant le démarrage de windows, et tu sélectionnes: mode sans echec.

Le système va se charger avec le minimum vital et tu devrai pouvoir supprimer ton logiciel.

:wink:

Movie maker fais partie de vista est ce que tu as vista?
Peux tu nous décrire comment fais tu pour le desinstaller?
Pourquoi veux tu le désinstaller?
si tu as vista je pense qu’in faut que tu ailles dans panneau de conf ajouter/supprimer composant windows tu selectionnes movie et voilà

@+

Euh, Windows movie maker est un logiciel installé par défaut avec Windows.
Pour supprimer un logiciel, tu vas dans panneau de configuration / ajout suppression de programmes.

Movie maker devrai se trouver dans les composant windows (installé par défaut avec l’os).

J’avais pas vu ta methode pour desinstaller ton programme! :smiley:


euh moi je parles pour windows (Vista c’est sensiblement pareil).
Par contre dans win xp dans l’ajout suppresion de composant, ya pas tous les programmes!
Pour rajouter l’entrée Movie Maker:
www.microapp.com… (Winxp!)
Edité le 08/02/2008 à 13:41

bonjour je viens d essayer toujours pas possible il me dit que le programmes est occupes par un autre programme, jai xp merci de votre reponse


ds le panneau de configuration il n'y ai pas j essaye de le'enlever ds pogramme files pas possible merci de votre reponse Edité le 08/02/2008 à 13:58

tapes windows+r là tu inscrits msconfig tu vas dans l’onglet demarrage tu décoches tout ce qui ressemble a movie maker tu redémarres et tu le désinstalles.

@+

Ne désinstall pas les programmes en supprimant les dossiers que tu trouves dans programfiles. (méthode à l’arrache qui va pourri ton système).

Même en mode sans echec tu ne peux pas le désinstaller?!

Sinon pquoi tu veux l’enlever? Moi je l’ai sur tous mes postes, je m’en sert jamais mais il ne me dérange pas!
Edité le 08/02/2008 à 13:56

j ai essayer toujourla le programme


je veux l enlever car il me dit que ce programme est conromptu

tu as essayé la manip que je t’ai donné et celle de Snoopyp c’est a dire en mode sans echec?

Bah pourquoi tu veux l’enlever?!

bonjour je tape ou window+r

Il y a apparement un logiciel qui supprime les logiciels incorporé a windows c’est xp lite mais je ne connais ni son fonctionnement ni sa fiabilité.
une recherche a son sujet sur google d’eclairera surement.

@+


windows c'est la touvhe en bas a gauche avec la fenetre windows dessinée dessus +la lettre r de ton clavier Edité le 08/02/2008 à 14:08

oui et ca marche pas et quand je le supprime par programme file il veut pas et lorsque je le met ds la corbeille il se remet de suite apres j en ai marre car lorsque j ouvre ce programme il m envoie un message d erruret je peux pas m en servir c est pourquoi que je veux l enlver

Ca ne servira à rien.

windows + r c’est un raccourcis clavier, tu peux faire Démarrer/Exécuter, là tu tapes msconfig et tu regardes dans démarrage.
Edité le 08/02/2008 à 14:09

c’est pas comme ça qu’on desinstalle un logiciel.


tu vas dans panneau de configuration ajouter/supprimer programme tu cherches composants windows tu séléctionnes movie maker et tu lances la desinstallation.

oui mais ds configuration ajouter supprim movie maker il n y ai pas vila pourquoi je passe ds programm file

Merci de lire tous les messages avant de poster… :super:

Je sais mais apparement il n’avait pas compris puisque il a reposté aprés en expliquant quand supprimant le dossier de programme files ça ne marchait pas.


tiens regarde [ici](http://www.01net.com/article/240493.html)

Regardes ce que j’ai écris plus haut!

C’est pas vrai ca!


[quote="tragulinu"] Je sais mais apparement il n'avait pas compris puisque il a reposté aprés en expliquant quand supprimant le dossier de programme files ça ne marchait pas.
tiens regarde [ici](http://www.01net.com/article/240493.html) [/quote]

Faut tout répéter deux fois il me sembe! lol


Pour Windows Lite:

Edité le 08/02/2008 à 14:29

ce message arrive aprés le tiens ce qui veut dire qu’il avait pas compris ta manip.

Ps:t’inquiètes tu l’auras ton “resolu”