Supprimer un fichier - Un fichier jpeg peut pas être supprimé

Bonjour
J’ai enregistré une image jpeg de 220 ko pour laquelle il n’y a pas d’apperçu, imposible de la supprimer, quand je fais clic droit il n’y a même pas supprimé, j’ai fais CCleaner, rien ne change
J’ai xp
Si quelqu’un a une idée
Merci

S’il n’y a pas d’aperçu, c’est sans doute parceque ce fichier est corrompu.
C’est également la cause de ton problème : l’Explorer essaye de lire les caractéristiques de ce fichier mais n’y arrive pas et tant qu’il butte dessus tu ne peux le supprimer puisqu’il est utilisé par l’Explorer.

Regarde si ces différentes pages peuvent t’aider :

http://www.sur-la-toile.com/faq_5_Suppress…calcitrant.html

http://www.01net.com/article/249826.html

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/supprimer.htm

Il faut egalement verifier Windows : il faut qu’il soit parametré pour faire apparaitre les doubles extensions.

Si ton image est de genre xxxxx.jpeg.exe, la c’est pas vraiment bon ! et ca ne m’etonnerait qu’a moitié que tu arrives a la supprimer manuellement !

Et en sans échec ???

A+

:confused:

escusez pour le retard

ne m’en sortant pas un virtuose de la souris m’a réglé le probléme mais :neutre: j’ai rien compris.

:jap: à tous

slt,

voila j’ai le mm problème que pepe65 et je ne sais pas quoi faire… voila c’est pas mon pc c’est a mon frère et il va me tuer si il voit que j’y ai touché… je vous en pris répondé moi vite !!! SVP !!! c’est un xp et j’arrive pas a supprimer un jpeg télécharger… SVP aidez moi :o( je laisse mon adresse msn par message perso si vous pouvais m’aidé car une aide par msn sera plus simple… aidez moi je vous en suplit !!!
Edité le 20/10/2007 à 08:34

Je connais ce genre de fichiers, il faut passer par l’invite de commandes tu sais comment faire ? Par contre, je te conseille d’enlever ton adresse mail.

Si t’arrives pas à supprimer un fichier, essaye Unlocker

a vous me sauvez… voila je vais essayé unlocker mais pour passé par l’invite de commande alors là je ne sais pas comment faire et pi vu que c’est pas mon pc j’ai un peu les boule de faire une connerie avec l’invite de commande… mais si c’est sur que sa règle mon problème je suis pré a courrir le risque…


et MER-- sa ne marche pas je ne peut pas utiliser unlocker sur le pc... il me dit que le logiciel et en conflit et la moi je ne veux pas faire de connerie... voila donc si quelqu'un sais comment supprimer une bonne fois pour toute ce fichier sans risque de faire merdé le pc ba aidez moi... Message edité le 22/10/2007 à 08:37

Alors, par l’invite de commandes, tu y arriveras. Tu te places dans le répertoire contenant le fichier à supprimer avec la commande cd puis tu tape la commande dir /x afin d’obtenir les noms de tous les fichiers présents dans ce répertoire enfin tu tapes del nom du fichier et normalement il sera supprimé. Tiens nous au courant.

oula… je suis pas un pro de l’informatique…alors c’est quoi la commande cd et je fait quoi j’ouvre le dossier ou il y a le truc qui va pas et puis ? oula je comprend pas tout… je sais que je suis chiant mais apparemment il y a pas besoin de déconnecter internet donc si tu peux passe moi ton adresse msn et tu pourra m’expliquer étape par étape sa serais plus simple pour moi… TKT je ne suis pas du genre a faire le con sur msn j’ai vraiment un problème mon frère rentre dans 1 semaine ou 2 sa dépend si il peux mais normalement il me reste 1 semaine… si tu me passe ton adresse msn mais que tu ne veux pas que je la garde je la supprime dès que mon problème et réglé… voila je veux pas faire chier mon monde mais faut m’expliquer très clairement donc stp passe moi ton msn… merci

Adresse donnée par MP :wink:
Edité le 20/10/2007 à 22:25