Supprimer un fichier restauré

Bonjour,

Je pense que le sujet n’a pas été traité.

J’ai par inadvertance suprimer un fichier dans mes documents, j’ai donc effectué une restauration dans un emplacement (dans ce cas la dans un dossier sur mon bureau) afin de pouvoir récupérer le fichier en question.

Cependant maintenant j’ai un gros problèm, il m’est impossible de supprimer le fichier dans lequel j’ai effectuer la restauration… j’ai réactivé mon compte super administrateur normalement mais il me dit qu’il me faut l’autorisation de mon compte normale et mon compte normale me dit qu’il me faut les droits d’administrateur.

dans les droits de sécurité je constate que je n’ai pas les droits “autorisation spéciale” ca a peut etre une influence?

pour info j’ai réussi à suprimer une grande partis de la restauration, il reste bien evidemment les fichier windows, programmes files et quelque autre. alors que le dossier en normalement en lecture seul… et je n’arrive pas a changer cela…

Si quelqu’un à une solution à me proposer je suis preneur.

Cordialement.

Peut-être avec MoveOnBoot ou Locked file ou Unlocker

Bonjour,

J’ai essayé avec unlocker, mais ça ne semble pas fonctionner… je dois peut être péciser que je suis sous windows 7 édition familliale premium.

Cordialement.

La version Unlocker 1.9.0 Portable devrait le faire. Et je crois que c’est sans install comme Locked file.

Bonjour,

Apparemment cela ne fonctionne pas, peut être que je ne sais pas m’en servir, mais normalement il devrait pas se lancer tout seul? qu’elle est la manipulation pour le lancer manuellement.

Cordialement.

De tête… tu recherches le fichier à supprimer, tu le balises et unlocker fait le reste.

Sinon tu as essayer MoveOnBoot ou Locked file ??

Bein c’est blizzard, unlocker ne se lance pas… et j’arrive pas a le lancer manuellement. Normalement il ne devrait pas apparaître dans le menu contextuel? (clique gauche?) parce que j’ai rien… et y a tout les fichier systeme dans la restauration c’est d?ailleurs ceux la que je n’arrive pas a supprimer. Il n’y aurait pas un soucis a cause de ca?

Tu as installer unloker. Est-ce que l’install s’est bien passée ??

Normalement, il t’a mis un icone sur le bureau. En cliquant sur cet icone, qu’est-ce qui se passe ??

Je relis ta question tout au début…
Tu dis que tu as supprimer par inadvertance un fichier, provenant de “Mes documents”…

Plus loin, tu dis : “pour info j’ai réussi à suprimer une grande partis de la restauration, il reste bien evidemment les fichier windows”…

Alors là, je ne comprends pas. Tu veux restaurer un fichier personnel. Normalement tu le restaures… admettons, sur le bureau. Une fois récupéré, tu n’as que ce ficher là, à supprimer, sur le bureau.

Y’a quelque chose qui m’échappe…
Edité le 13/02/2013 à 21:46

Bonjour, le fichier en question était une base de donne filmothèque, comme je ne maîtrise pas forcément l’art de la restauration j’ai effectuer une restauration total depuis un point de sauvegarde automatique, mais au lieu de la faire sur le système je l’ai faite dans un dossier que j’ai mis sur mon bureau… ça s’appelle restaurer dans un élément je crois. Du coup je suis allé récupérer mon ma base de donnée mais pas mal de fichier dont principalement les Windows sont impossible a supprimer… et j’ai installé unlocker, j’ai rien sur mon bureau ni dans le menu contextuel (clique gauche), il ne ce lance pas non plus automatiquement au moment du message d’erreur comme quoi j’ai pas les droit admin… j’ai même essaye avec la version portable mais rien ne ce lance apparemment…
Cordialement

ok je vois. Tu es sous quel windows ??
Un fichier personnel se récupère à partir de la corbeille.
Si j’ai bien compris, tu as recharger un point de restauration. C’est pour ça que je te demande à partir de quel windows, car sous XP par exemple, les points de restauration n’affectent pas les fichiers personnels.
Ceci dit, là où tu en es, il ne reste que la solution de supprimer les fichier en question.
Essaye de lancer les 3 logiciels que je t’ai donné en faisant “éxécuter en tant que” et tu choisis administrateur.

Bonjour,

J’ai essayé les 3 logiciel, mais rien à faire… ça a enlevé quelque fichier mais le problème demeure…

Je suis sous windows 7 édition familiale premium service pack 1…

Ses problème de droit d’admin sont soûlant…

Bonjour,

tu aurai du restauré ta médiatique ,via un logiciel comme recover my files ,ou tu choisi les fichier ou le fichier a restauré

,sinon pour les fichier Windows je te propose d’installé:-

  • tuneup utilitie 2013 en mode évaluation ,dans gagné de l’espace Disc tu trouvera ton Disc complet et

juste en bas (sauvegarde et fichier inutiles )et juste en bas encore (fonction Windows) qui repère ces propre fichier a supprimé

,clic dessus pour supprimé ces fichier , j?espère que sa va t’aidé courage .:wink:

j’ai oublier de précisé j’ai tuneup 2009 , le 2013 et différent mes aussi efficace ,les paramètre ne sont les même :super:
Edité le 23/02/2013 à 13:41

Là vraiment, je ne vois plus.

Tu as récupérer le fichier en question ? Mets le en lieu sûr. Puis recharge un point de restauration d’avant le problème.

Bon Bein je crois avoir tout essayé rien à faire…