Supprimer un fichier - quand un message dit qu'il é en executio

voilà j’ai un fichier surement un logiciel espion ou jsais pas torp quoi sur mon ordi qui arrete pas d’essayer de s’introduire dans mon ordi et je viens enfin de trouver là ou il est dans l’ordi mais je n’arrive pas a le supprimer car il me dit qu’il est deja en cours d’execution…

ce fichier se trouve dans les documents and setting, dans un fichier caché et s’appelle :send error.exe et se trouve dans un dossier nommé Bend Intra Great Team et je ne sais pas du tout d’ou il provient !

j’ai deja essayé de desactiver son execution via control/alt/supr mais je ne le toruve pas danbs la liste des procesus…donc si vous aviez un moyen…
merci

Salut,
Tente la suppression en mode sans échec. (Tu appuyes ‘F8’ juste après la page du bios et tu selectionnes ce mode dans le menu qui s’affiche)

merci mais apres pour rebasculer en mode normal on fait comment ? et est ce que vous pensez que ce fichier est important a mon ordi ?

Pour repasser en mode normal tu redémarres sans appuyer sur F8 et tu retombes sur windows normal
pour ton fichier, désolé je ne sais pas :neutre: mais vu que tu as que c’était peut-être un spyware, pourquoi ne pas passer un anti-spyware ??

Tu peux le supprimer avec MoveOnBoot.